Amour...Couper court

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2003, 19h24

Par défaut Amour...Couper court

je m'écarterai de tout ce qui provoquer l'amour et je considère que couper court est une qualité de sage.

j'ai constaté que l'amour commence par le plaisir qu'on a à jeter les yeux sur les roses des joues (belles).

Et tandis que tu te crois heureux et l'esprit libre, tu viens en réalité de tomber dans les fers.

comme un homme qui se laisse tromper par des eaux peu profondes, puis venant à glisser, disparaît dans la masse des flots!

BnouHazm, Tawk Alhammama. (Le collier de la colombe)
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2003, 19h30

Par défaut Re: Amour...Couper court

Mais noooooooooooooon, c'est justement ça qui est passionant dans la vie!!! bon, d'accord disparaitre dans la masse des flots, c'est pas sympa, même dramatique, mais se croire l'esprit libre, heureux et poursuivre le plaisir...qu'est ce qui a de mal à ça???? la vie est faite d'illusion, mais faut pas s'en priver!!! tu veux faire voeux de chasteté et marcher dans la vie aveuglement comme un moine???
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2003, 19h57

Par défaut Mise au point.

Citation:
Assassa a écrit*:
tu veux faire voeux de chasteté et marcher dans la vie aveuglement comme un moine???
C'est un texte de BnouHazm et non de moi. Ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais prononcé...
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2003, 19h59

Par défaut Re: Mise au point.

j'avais bien compris, mais si tu l'as posté c'est qu'il reflétait un peu ta pesnée??
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2003, 20h00
Non membre

Par défaut Re: Mise au point.

Citation:
Elyssa a écrit*:
Citation:
Assassa a écrit*:
tu veux faire voeux de chasteté et marcher dans la vie aveuglement comme un moine???
C'est un texte de BnouHazm et non de moi. Ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais prononcé...

decidement Elyssa nous avons la ce que j appelle une "inculte" qui ne sait pas lire en plus et qui veut traiter de sujets sensibles... j en suis stupefais..
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2003, 20h08

Par défaut 2ème mise au point

Citation:
Moulay a écrit*:
Citation:
Elyssa a écrit*:
Citation:
Assassa a écrit*:

decidement Elyssa nous avons la ce que j appelle une "conne" qui ne sait pas lire en plus et qui veut traiter de sujets sensibles... j en suis stupefais..
Je ne pourrais le/la juger Moulay, et d'ailleurs je pense que vu comme tu l'as insulté, il faut lui présenter des excuses.
Allez Moulay;-)

Par contre, c'est bête de penser que la chasteté est un aveugleument.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33