|
| ||||
| ||||
| je m'écarterai de tout ce qui provoquer l'amour et je considère que couper court est une qualité de sage. j'ai constaté que l'amour commence par le plaisir qu'on a à jeter les yeux sur les roses des joues (belles). Et tandis que tu te crois heureux et l'esprit libre, tu viens en réalité de tomber dans les fers. comme un homme qui se laisse tromper par des eaux peu profondes, puis venant à glisser, disparaît dans la masse des flots! BnouHazm, Tawk Alhammama. (Le collier de la colombe) |
|
| |||
| |||
| Mais noooooooooooooon, c'est justement ça qui est passionant dans la vie!!! bon, d'accord disparaitre dans la masse des flots, c'est pas sympa, même dramatique, mais se croire l'esprit libre, heureux et poursuivre le plaisir...qu'est ce qui a de mal à ça???? la vie est faite d'illusion, mais faut pas s'en priver!!! tu veux faire voeux de chasteté et marcher dans la vie aveuglement comme un moine??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'avais bien compris, mais si tu l'as posté c'est qu'il reflétait un peu ta pesnée?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
decidement Elyssa nous avons la ce que j appelle une "inculte" qui ne sait pas lire en plus et qui veut traiter de sujets sensibles... j en suis stupefais.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez Moulay;-) Par contre, c'est bête de penser que la chasteté est un aveugleument. |