| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
g enmenné mes neveux voir ce film...c'était super sympa,Johnny depp joue ds un autre registre ki lui va bien,belle moralité ds ce film! Ce ki est dingue c'est le message subliminal ki est véhiculé !!! :sérieux pendant 2 heures on voit du chocolat couler a tout va...résultat moi ki n'ai pas une grande attirance pour le chocolat en temps normal....g pensé k'a ca pendant tout le film!!...et résultat aprés le film g foncé en acheté(mais attention du VRAI chocolat..celui ki est tendre et cremeux a la fois le LINDT!!) Gouvert la plakette et un seul carré m'a suffit alors ke j'pensais tout mangé!!! :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Ca y est vous m'avez mis l'eau à la bouche! j'ai envie de chocolat aussi maintenant par ta faute :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai pas trouvé qu'il y'avait tant de chocolat que ça ! Mais je cracherai pas sur une tablette willie wonka :-D j'ai bien aimé la cascade de chikoula quand même :-o |
|
| |||
| |||
|
Bon film!
|
|
| |||
| |||
|
et bien je prefere le livre...c une constante les livres sont toujours mieux que la version filmee...mais c vrai que Depp n est pas mauvais dans le film.
|
|
| ||||
| ||||
|
Le film n'est pas encore sorti ici en Allemagne, il sort bientôt. J'ai lu le livre au moins 3 ou 4 fois quand j'étais plus jeune, c'était mon livre préféré de Roald Dahl, avec aussi James et la grosse Pêche... Ah la la la la ça me rappelle des bons souvenirs tout ça :-) Je pense que j'irais voir le film dès sa sortie. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
ce film m'as mit l'eau a la bouche bien que le gros petit garçon en jaune m'ai degoutté du chocolat :-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et bien moi aussi g du le lire 4 ou 5 fois plus jeune mais tu parles pas de la suite : Charlie et le grand ascenceur de verre...
|