| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila ca me pèse je sais pas si c obligatoire ou pas j'y comprends rien il y a des sourates qui disent qu'il faut et d'autres non bref au secours |
|
| ||||
| ||||
|
prkoi convertir ses parents? dans quel sens? :-? |
|
| |||
| |||
|
oui c vrai pourquoi finalement...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est des coups de pieds au c.. que t'aurai mérité ouai... :lol: |
|
| |||
| |||
|
Selon l'islam il faut convertir ses parents s'il ne sont pas de cette religion (me semble t'il) Evidemment je vais pas convertir des musulmans a l'islam :-o Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fameux zèle des convertis... |
|
| |||
| |||
|
Par amour pour tes parents, je pense que le choix est vite fait. Il est assez difficile d'abandonner un amis dans les abîmes de l'ignorance, comment peut-on le faire avec ces propres parents... Maldoror |
|
| |||
| |||
|
je suis d'accord pour que mes parents s'interressent au moins un minimum a cette religion mais j'arrives pas a communiquer avec eux, je leurs ai montré le coran en leurs proposant de le lire et ils ne l'on pas lu et a plusieurs reprise j'ai essayé d'aborder le sujet avec et ca n'a rien donné je vai quand meme pas les forcer... si il faut? le zele des convertis? |
|
| |||
| |||
|
s'ils ne veulent pas se convertir, faut pas les forcer, sinon c'est de l'mbrigadement.S'ils ne le sentent pas au fond de leur coeur, inutile d'essayer de les convertir
|