| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voila après une lecteur de l'article al qaida a déja gagné? du journal l'économiste (qui parait au maroc et en france) il y a quelque jours qui expliquait bien les plans principales d'al qaida a mon avis.Jaimerais bien lancé le débat suivant: quand on prend le compte que les attaques d'Al Qaida on pour but d'arréter l'occidentalisation du monde arabe (personellement je suis contre le fait qu'un homme aille se suicider au nom de l'islam pour tuer des innocents c'est tout sauf de l'islam ca pour moi c'est de la pur politique), chaque musulman pourrait enfin de compte se poser cette question: Suis-je une menace au yeux des pays non-musulmans? personellement moi je répondrai oui mais c'est pas pour autant que je vais me faire sauter dans une tour :-P . Et aussi 2eme probleme a notre époque quelqu'un qui s'éfforce de suivre l'islam correctement est considéré comme une brebis galeuse pour simple exemple je suis arrivé chez ma famille et y on mit de la musique j'ai dit que c'était hallam y m'on dit ca y est tu es ben laeden :-P. Enfin le fait est que si une grosse minorité des musulmans pratiquait correctement et meme d'une maniere plus comtenporaine dirais-je. Une bonne partie de l'économie tomberai dans les pays arabes (musique,tabac et j'en passe). Enfin voila quelque sujets auxquel j'aimerais débattre. |
|
| |||
| |||
|
J'ai fait un sondage dans ma classe cet année...Voyez-vous en moi un terrorriste potentiel ? le resultats est éffarant ! :-o :-o :-o Maldoror |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, Je n'ai pas compris ta première question.Peux-tu la reformuler et ta réponse par la même occasion ? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
...Maldoror... |
|
| |||
| |||
|
tu es prof latréamont? ou élève?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
maldoror |
|
| |||
| |||
|
ma question: suis une menace aux yeux des pays musulman? J'énnonce cette question parce que l'islam modéré et intégriste n'existe pas en islam c'est pur invention donc peut-on etre tous considéré comme terroristes aux yeux des gouvernements? :-o . Et j'ai répondu oui parce que je suis enfin de compte menacant pour l'occidentalisation du monde arabe :-( :-P . Il faut dort et déja avouer que le but des pays non musulmans est de démusulmaniser(ca existe comme terme ? :-P) les pays arabes.(ne serait indirectement par l'importation de produit haram mis a disposition aux arabes) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je ne parle pas spécialement de l'Occident j'aurai tres bien pu dire américaniser ca revient au meme. Enfin j'aimerais quand meme donner l'exemple du maroc qui essaie de donner une image soi disant moderne pour faire oublier qu'il est un état musulman par exemple au niveau télé avec la copie de la star ac (studio 2M) parce que au plan économique ca joue beaucoup il ne faut pas le nier. Je crois avoir un peu éxagéré mes propos et je tient a m'en excuser ;-) . |