|
| |||
| |||
|
Moi je viens de prendre un bain et la je m ecoute du Mariah Carey avant qu elle prenne un visage trop rnb...mais elle revient o sources parait il dans son dernier album...sinon j aime bien m endormir en ecoutant : MY ALL...moment de paix...
|
|
| |||
| |||
|
I am thinking of you In my sleepless solitude tonight If it's wrong to love you Then my heart just won't let me be right 'Cause I've drowned in you And I won't pull through Without you by my side [Chorus] I'd give my all to have Just one more night with you I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on Living in the memory of our song I'd give my all for your love tonight Baby can you feel me Imagining I'm looking in your eyes I can see you clearly Vividly emblazoned in my mind And yet you're so far Like a distant star I'm wishing on tonight |
|
| |||
| |||
|
j'étais "fan" de Mariah carey à ses débuts, je connaissais toutes ses chansons par coeur...mais apres elle a fait n'importe quoi!!! là son dernier album je le sens plutot bien...à se procurer tres prochainement |
|
| |||
| |||
|
Pendant mon insomnie de solitude, ce soir Si c'est mal de t'aimer Alors mon coeur ne ne me laissera pas etre juste Parce que je me suis noyée en toi Et je ne m'en tirerai pas Sans toi à mes côtés [Refrain] Je donnerai tout ce que j'ai pour avoir Juste une nuit de plus avec toi Je risquerai ma vie pour ressentir Ton corps près du mien Parce que je ne peux pas continuer A vivre avec le souvenir de notre chanson Je donnerai tout ce que j'ai pour ton amour ce soir Bébé peux-tu me sentir ? Imagine que je regarde dans tes yeux Je peux te voir clairement Vivement embelli dans mon esprit Et pourtant tu es si loin Comme une étoile éloignée Je le souhaite ce soir [Refrain] (x2) Je donnerai tout ce que j'ai pour ton amour Ce soir |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'aimais beaucoup ce que mariah Carey faisait avant, et "My All" était ma chanson préférée!! (où est-ce que je peux me la procurer yannis82?) Sinon maintenant j'aime plus trop, ça me plaît moins, surtout le fait qu'elle soit obligée de se dévêtir chaque fis un peu pus dans ses clips... Elle n'a plus 20 ans quand même. |
|
| |||
| |||
|
pour te la procurer ? sur mon etagere. ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
yannis je crois que tu as un ticket!! ;-) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yannis c la copine dont je t'ai parler :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a des jours où j'aimerai me reincarner en bain moussant....pas vous? :-D je taquine! |