| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est en ce joli jeudi de soleil que la riante cité de bruxelles, terre des manneken pis, victor horta et charles piqué ( cherchez pas, c'est du belge;-)) bruxelles donc a vu s'organiser sur le pouce une mini bladi rencontre. Le lieu de rendez vous des feroces barbares était la place madou, sa chaussée de louvain, ses magasins dod's et son snack pita ! http://www.ottawavalleyguide.ca/pitashack-4.jpg six, nous nous vîmes six pour célèbrer le le savoureux moment. le rendez vous étais à midi et c'est vers 13 heures que la belle cherazadel nous degotta une adresse bien connue de elle seule et se trouvant a 12,5 metres d'où nous étions. Nous n'allions pas faire de sport tout de même :-D http://www.ottawavalleyguide.ca/pitashack-2.jpg six disais je: - Cherazadel qui à son habitude a donné le ton en s'adjugeant la palme du plus grand sourire. on ne la remercie pas assez :-) - Hantita, toute douce dont nous avont un ti peu ecouté la voix à chaque fois que son durum/ fish/ frittes/ sauce qui pique voulait bien se decoller du visage :-D - Yazz nous a comblé rien que par sa presence deja, puis elle a beaucoup parlé avec les non bladinautes du snack ( ;-) ) tu connais tout bruxelles yazz :-o dis nous :-D - Coukje était aussi parmis nous, riante coukje toute sympa :-) Bien que moins avec les serveuses: mettez moi un durum / fish / frites / pas de sauce / salade. et cou même les frites mais a part siouplé ! :-P - saidsahraoui :lol: "mr tu veux ma photo? mon tel? mon msn? mon adresse?" :-D ;-) nous a régalé de ses ganfouderies proverbiales :-D il va de soit que votre serviteur a du jouer des coudes pour maintenir cette troupe jouyeuse dans le calme qu'il siéd a ce genre d'évènement . Cette petite bande de joyeus fanfarons s'est défaite plus tard non sans un dernier " dégage", "casse toi", " ta tronche" , " moi aussi je t'aime bien" et " ca va pas non??" .. :-D aley manneke et les fieke, a quand la prochaine :-) :rose:bisous qui a dit que mon recit est pas objectif? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| merci dream pour ton recit :-) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Et ben vous avez bien rigoler apparement :-D tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Ils ont mange de la chawarma :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, :-) A refaire alors :-) Horizon c'est quoi la charwawa ? tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| COucou Merci pour la palme DreamCounty ;-) Je te fais un coucou en passant ... Je confirme moment très court mais comme dirait (je sais pas qui) mais ce fut intense ... (je me demande si ce n'est pas d'une pub :-? Tiens ça m'étonne, perconne n'est donc curieux de connaître les détails?? :-? :-? :-o :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|