|
| ||||
| ||||
| Amour, Ami amour Fleur tendre de mes rêves Calice au grand soleil, Épanoui de beauté. Amour, Puits de jouvence Et grandeur souveraine Parfum de ta jeunesse, Douce caresse aimée. Océan de mes mots Océan de mes songes Passion du fou désir, Esquisse sous mes doigts ; Force incommensurable Frivole et tant fidèle Frèle divinité, Amour Épris de liberté. Extase de mes jours Où grondent mes humeurs En lambeaux de soupirs Que je ne puis jeter, Revigorante force M'élevant dans les airs Telle une flèche fière Qui traverse l'été ! Amour désabusé Nuit sainte des chimères Dans le feu embrasant Mes sens mis à vif ; Complice de mes doutes Amant de mes colères, Je te porte en mon sang Comme un oiseau blessé By.Me |
|
| |||
| |||
| Trés beau texte ! Bravo ;-) |
|
| |||
| |||
| Complice de mes doutes Amant de mes colères, Je te porte en mon sang Comme un oiseau blessé .............................. ......... Tu grandie ds l oeil ! Merci Arganita tres beau |
|
| ||||
| ||||
| Tks a Lot.. :rose: |
|
| ||||
| ||||
| c'est trés beau ce que tu viens d'ecrire j'aimerai bien savoir dire pareil tu mérite une http://www.billybear4kids.com/stereo...tures/rose.gif aussi belle que ton poeme |
|
| ||||
| ||||
| Merci Rajaa... Et un bisou au Bébé sur ton pseudo... ;-) |
|
| |||
| |||
| jolie texte arganita.. j ajouterai que pour notre amour pour vous marocaine se concretise par des graines qui semer en notre coeur donne un jardin au mille parfums,aux senteurs,et aux couleurs elatantes, nous perdus dans ce jardin, nous cherchons la plus belle des fleurs.. le comble c est que l on se rend compte,qu elle sont toutes aussi magnifiques les une que les autres.. merci pr le poeme :rose: |
|
| ||||
| ||||
| :rose: POUR TOI MLY.. Citation:
|
|
| |||
| |||
| un fleuve d'admiration coulent dans mon esprit a ceux qui tissent ses mots je diré un grand merci de saveur car c'est de cette beauté que du béton pousse lé fleur !!!!!!!! |