|
| |||
| |||
| Je me culpabilise d’avoir penser des choses terrible d’un de mes meilleurs amis, et de l’accuser alors qu’il était innocent. Je lui ai demandé pardon, et je ne cesse de lui demander pardon à chaque fois que je le vois, j’étais méchante et sur tout jalouse, je l’avoue. Je sais qu’il m’a pardonné mais je ne pourrais jamais me pardonner. C’était un vrai ami et j’ai tout gâché. Je m’en veux tellement. ---- Ce poste est consacré a tous ceux et celles qui veulent se confesser ou ceux qui veulent tout simplement parler des choses qui leurs tien à cœur. Voila |
|
| |||
| |||
| Oui, je l'avoue, je suis une ordure :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| je m en veux de *********** et de ************* et de *********** et de ************** et de ****************************** ****************************** ********* cté une grosse bêtise et de ****************************** ****************************** ****************************** ***************************** il fallé puisk il m acherché mais je suis désolé et puis de ****************************** ****************************** ******************* et de ********************** et parck j ai po pu assumé désolé :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je fais mes excuses les plus sincères a tous ceux que j'ai blessé volontairement ou involontairement avec mon sale caractère!!!! |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue j'ai acheté des chocolats de belgique pour toute la famille et c'est moi qui ait presque tout mangé. :-o ze m'en veux tellement! :cry: :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| :cry: moi j ai demander de l argent a mon pere pour partir au canada alors ke sa faisait cink ans ke ne l avait pa revu en plus je lui es menti car je lui es dit ke l argent serai pour mes etudes car il ne m aurait jamais laisser partir avec mon copain marocain c es un facho je ne sais pa si je doit lui dire la verite ou pa? je revien dan 1 moi en france et il voudra surement des explikassions !! aider moi :cry: |
|
| |||
| |||
| j'ai envie de me confessé je suis un mec biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... :-D |