|
| ||||
| ||||
|
merci d'être la,d'être forte pour deux kand je suis faible.de me soutenir et de me rappeller a la dure réalité de la vie.merci et pardon pour les nuits blanches que dans me douleur égoiste je t'impose.merci de m'avoir faite telle ke je suis...naïve et meme bonne poire pour les lâches.merci d'être solide,et d'être ce repère fixe auquel je m'accroche kand le tourbillon se fait plus menaçant autour de moi. Que Dieu m'assiste, pour te remercier et te rendre ne serait-ce que le centième de tout ce que tu as fait pour moi,et notre petite famille. Je sais ke les voies de l'internet pour toi sont aussi impénétrables ke celles du téléphone portable et ke tu ne liras jamais ce msg.mais k'importe,je le dis au monde entier:JE T'AIME MAMAN! |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D Très émouvant Salam |
|
| ||||
| ||||
|
c'est mignon.... moi je dis, maman allah yarhamouki..., tu ne fais plus partie de ce monde, mais tu restera toujours dans mon coeur.. |
|
| ||||
| ||||
|
;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
y a des mamans dures aussi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut leur dire le plus souvent possible même par téléphone. Moi je l'ai pas dit assez à ma ptite mère d'amour paix à son âme :rose: |