|
| |||
| |||
| Je viens de signé un CDD de 7 mois et j'ai des presomption de grossesse!!! Que dois faire continue a faire comme si rien n'était? Aidez moi |
|
| ||||
| ||||
| que veux tu dire par présomption ? |
|
| ||||
| ||||
| ça depend deja de ton travail si il est physique ou pas... mais deja ssure toi que tu es bien enceinte ;-) |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas eu mes regles et j'ai deja une semaine de retard .Je suis trop stressé et là ca tourne a l'obsetion J'ai peur de faire un test et de me retrouver devant le fait accomplie. |
|
| |||
| |||
| Pas du tout je travail dans la telephonie Mobile |
|
| ||||
| ||||
| alors il faut que tu fasse un test tu as pas le choix... dis moi a part le retard de regles tu as d autres signes? et tu parles de fait accompli...tu ne veux pas d enfant maintenant? |
|
| ||||
| ||||
| dans la logique si tu es enceinte ça doit être de combien de temps 1 mois ou 2 maxi ? |
|
| |||
| |||
| Je ne veux pas d'enfant maintenant et si je suis enceinte c'est de 1 mois pas plus puique j'ai eu mes regles le mois derniers; |
|
| ||||
| ||||
| Si tu n'en veux pas il ne te reste qu'une solution |
|
| ||||
| ||||
| Mais ne t'inquiéte pas pour le travail en signant ton contrat tu pouvais pas savoir que tu étais enceinte et c'est des choses qui arrivent.Je ne pense pas que dans ton contrat il y avait une clause t'interdissant de tomber enceinte |