| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire des économies Comment dépensez vous votre salaire ? Savez vous faire des économies et vous faire plaisir en même temps ? je gagne 9000 francs et je sais pas gérer mon fric. Je compte me fiancée inchallah et je ne met aucune tune de côté, je sais que le mec doit tout assumer mais je n'ai pas envie de galérer au moment venu et avant cela je voudrais faire des achats pour moi en tant que futur fiancée Auriez vous des astuces ou des endroits à conseillé même si je dois aller jusqu'a paris car à ce qui parait la bas je peux tout trouver.ou des endroits pas trop chèr |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies je te conseille la belgique rue brabant à bruxelles |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies J'y suis déja allé et ce n'est pas terrible la qualité tu trouves partout la même chose ce n'est pas fin ce qu'ils vendent ? |
|
| |||
| |||
| Comment faire pour faire des économies Citation:
pourquoi le mec doit tout assumer?? on est plus au moyen age mlle ! |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies Citation:
Tu va te marier avec superman!! qui doit tout acheter! ;-) hram alik de penser comme ca pense a ton futur mari, ne lui casse pas le dos des mainant |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies si c'est comme ça c'est la tradition T'es un mec c'est pour ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies J'en profite pas du tout mais le mec aussure la tenue de la fille la dote etc etc etc etc..... |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies faut voir linteret du couple avant la tradition!! les choses changent et il faut evouler avec |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faire des économies" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| astuces pour faire des economies | djinnlevis | Général | 24 | 17/10/2009 04h12 |
| La Californie pourrait libérer des détenus pour faire des économies | zonekush | Actualités internationales | 2 | 10/08/2009 15h33 |
| voila comment réaliser des économies de carburant voiture | el jadida | Actualités marocaines | 12 | 30/06/2009 06h19 |
| faire des économies | nanouche | Général | 197 | 13/03/2008 14h44 |
| arrivez vous à faire des economies? | thellia | Aide et Formalités administratives | 6 | 03/01/2006 16h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |