Comment faire des économies

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2005, 15h21
hajbaoui    

Comment faire pour faire des économies

Citation:
nelsa a écrit*:
Comment dépensez vous votre salaire ?
Savez vous faire des économies et vous faire plaisir en même temps ?
je gagne 9000 francs et je sais pas gérer mon fric.
Je compte me fiancée inchallah et je ne met aucune tune de côté, je sais que le mec doit tout assumer mais je n'ai pas envie de galérer au moment venu et avant cela je voudrais faire des achats pour moi en tant que futur fiancée
Auriez vous des astuces ou des endroits à conseillé même si je dois aller jusqu'a paris car à ce qui parait la bas je peux tout trouver.ou des endroits pas trop chèr

Tu n'est pas encore mariée que déja ton mari , tu veux le bouffé le pauvre , réveil on est en 2005...l'entraide ça existe heureusement , sinon vous progresserais point...
" Le mec dois tout assumé" et puis quoi encore , une parti oui , mais pas tout ...
:-(
Réponse avec citation

Vieux 29/07/2005, 15h23
hajbaoui    

Citation:
nelsa a écrit*:
Attend la je quitte tout pour le rejoindre et je sais que je ne travaillerais pas de suite je compte démissionner donc je n'aurais aucune indemniter ce qui veut pas un centimes wallou et je devrais vivre ses dépends !!!!!!!!

Et en plus tu vas perdre ton job , donc pas d'imdemnités Assedic , c'est grave la ...
En fait , tu veux vivre à 100 pour100 au crochet de ton futur époux ...
Le foutre dans la #### , quoi ...laister ... :-(
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 15h24
ivoire    

Citation:
nelsa a écrit*:
Oui et bien si t'es un mec tu assures
il dit être un HOMME e être capable de gérer alors ce n'est qu'un début
Je ne profite pas du tout du tout de cette situation mais c'est comme ça et celle qui n'a pas d'argent elle fait comment ,elle compte sur le mec non ?

han lalala c pas bien lol, non mais dis toi que ton argent et le sien c pareil meskine sil casque tout c dur tu dois tacheter des choses avec ton argent toi aussi, sinon pour faire des economies je te conseille de faire des virements permanents ts les moi et de bannir cartes bleue et chèques car c la facilité tu ne fais t courses qu'en espece comme ca tu geres des ke ta plus dargent tachetes aps c la meilleure d solutions si tu as du mal voila bon courage a toi

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 15h27
Non membre

Citation:
nelsa a écrit*:
Attend la je quitte tout pour le rejoindre et je sais que je ne travaillerais pas de suite je compte démissionner donc je n'aurais aucune indemniter ce qui veut pas un centimes wallou et je devrais vivre ses dépends !!!!!!!!

ah bah fallait le dire ça!!!!tu nous parle de ton salaire(9000f) q tu va te fiancer,que c à lui de faire les dépenses....mais nous ne savions pas que tu allais quitter ton travail....ça change tout là!!!autant pour moi...ceci dit...mabrhouk alikoum :-)
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 15h30
nelsa    

Choukrane

j'avais pas préçisé et ouai plus un sou pour dépenser comme je voulais la va falloir faire des concessions partout !!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 15h33
chayboub    
es geht mir gut

tu vas perdre ton job et tu continues de depenser ton argent comme une folle? j'arrive pas à saisir la logique derriere ce comportement :-o
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 15h36
nelsa    

Je sais pas je me fait plaisir c'est tout ? y'a pas de mal
J'assume tout à la maison je vis juste avec ma mère et elle assure les courses que de temps à autre je paie toutes les factures y compris le loyer comment veux tu faire des économies après ?
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 15h40
ivoire    

Citation:
nelsa a écrit*:
Je sais pas je me fait plaisir c'est tout ? y'a pas de mal
J'assume tout à la maison je vis juste avec ma mère et elle assure les courses que de temps à autre je paie toutes les factures y compris le loyer comment veux tu faire des économies après ?

ben c normal si tu asumes le loyer de ta mere c normal que tu narrives pas a fer deconomies en plus de nos jrs la vie est chère dc c dur, ben je te dis bon courage
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 15h41
nelsa    

Shoupinette t'es la ?
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 15h42
nelsa    

Oui merci il en faut du courage .

Je reviens in challah dans 30 minutes
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Comment faire des économies"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
astuces pour faire des economies djinnlevis Général 24 17/10/2009 04h12
La Californie pourrait libérer des détenus pour faire des économies zonekush Actualités internationales 2 10/08/2009 15h33
voila comment réaliser des économies de carburant voiture el jadida Actualités marocaines 12 30/06/2009 06h19
faire des économies nanouche Général 197 13/03/2008 14h44
arrivez vous à faire des economies? thellia Aide et Formalités administratives 6 03/01/2006 16h07

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.