| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies Coucou ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies Citation:
alors la c'est pas vrai !!!! moi chez Bachir a rue de Brabant j'achète toujours des pièces unique !!! il faut être capable de donner le prix aussi !!!! Et entre nous quand tu lui dit que tu veux qqch d'exceptionnelle pour ton mariage ou autres il va te les chercher derrière sa boutique !!!! |
|
| ||||
| ||||
Tu parles sérieusement !!!! Moi et mon fiancé on achete tous a deux et même nos bagues de fiançailles je lui ai demander de mettre 1/2 chaqu'un et de cette manière tu peux monter dans une gamme supérieure !!! juste un astuce ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies Ah ouai chez Rachid connait pas J'habite à la frontiere belge parfois je vais à Brabans mais j'ai pas trouvé grand chose |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies Savoir voler les économies des autres :-D |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies nan tu es fou ? |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies c'est pas Rachid mais Bachir et je suis sérieuse !!! Tu sais tu n'es pas la seule qui va tous plaqué pour aller vivre avec ton future époux. Je suis dans le même cas que toi, je suis née en Belgique et je travaille aussi dans un bon poste Hamdollah et depuis que j'ai rencontré mon fiancé je vais aussi tout plaqué pour aller vivre au Maroc!!!! et j'assume aussi tous dans la maison ( je loue une maison pour mes parents et toutes les factures qui suivent....c'est un choix tu vas me dire mais c'est pas pour au tant que je le laisse tous payé car après notre marige il sera ruiné et il ne pourra pas me chouchouté ....alors réfléchit :-) et sans rancune |
|
| ||||
| ||||
tu parles surtt po de moi :-D |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour faire des économies et après l'avoir suivi tu seras bien obliger de le laisser assumer tu vas faire comment pour payer si tu bosses pas ? a moins que tu ves bosser ? |
|
| |||
| |||
te chouchouter :-o :-o mais tu es folle ou koi ,au bled y'a pas ca ,il faut pas trop rêver ma pauvre ;-) les salaires du misére au bled ne suffisent que pour le loyer ,le ménage et s'il y'avait encore les crédits ,alors ne va pas trop loin . ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faire des économies" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| astuces pour faire des economies | djinnlevis | Général | 24 | 17/10/2009 04h12 |
| La Californie pourrait libérer des détenus pour faire des économies | zonekush | Actualités internationales | 2 | 10/08/2009 15h33 |
| voila comment réaliser des économies de carburant voiture | el jadida | Actualités marocaines | 12 | 30/06/2009 06h19 |
| faire des économies | nanouche | Général | 197 | 13/03/2008 14h44 |
| arrivez vous à faire des economies? | thellia | Aide et Formalités administratives | 6 | 03/01/2006 16h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |