| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour connaitre les réponses il faut lire les histoires des prophètes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rigolais wallah en plus google ne fait ke donner des liens vers des sites k ils soient musilmans ou pas (je parle bieen sur de sites) |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 1-b 2-c 3-b 4-c 5-d 6-c 7-b 8-b 9-c 10-b 11-b 12-b 13-a 14-b 15-a 16-b 17-c 18-c 19-b 20-b 21-a 22-b 23-a 24-c 25-b et a j'espere que j'aurais au moins ma moyenne. |
|
| ||||
| ||||
| ouuuuf al hamdoulillah :-D |
|
| ||||
| ||||
| 1) Le Prophète Youssef (Joseph) était le fils de quel autre grand Prophète ? b) Ya'coub (Jacob) 2) Quel est le nom du frère du Prophète Moussa ? c) Haroun (Aaron) 3) Quel Prophète est appelé "l'ami d'Allah" dans le Coran ? b) Ibrahim :-? 4) Qui était la mère du Prophète Iss-haq (Isaac) ? a) Hind :-? 5) Qui étaient les deux fils d'Adam ? b) Abel et Caïn 6) La femme et le fils de quel Prophète moururent noyés ? c) Nouh (Noé) 7) A quel peuple fut envoyé le Prophète Saleh ? b) Thamoud :-? 8) Où fut jeté le Prophète Youssef alors qu'il était enfant et qui l'y jeta ? b) Dans un puits, par ses frères 9) Qui était le Prophète père du Prophète Soulaymane (Salomon) ? a) Ibrahim :-? 10) Qui, le Prophète Moussa a-t-il rencontré et accompagné un certain temps ? c) Al-Khadir :-? 11) Quel Prophète parlait le langage des animaux ? b) Soulaymane (Salomon) 12) Le Prophète 'Issa fut envoyé : b) aux fils d'Israël ? :-? 13) A quel peuple fut envoyé le Prophète Houd ? a) 'Ad b) Thamoud 14) Qu'arriva-t-il au Prophète Ibrahim quand ses ennemis le jetèrent dans le feu ? b) le feu ne brûla pas Ibrahim 15) Qui fut le premier Prophète de l'histoire de l'humanité ? a) Ibrahim 16) Qui était la mère du Prophète Isma'il ? a) Hajar 17) Quel Prophète eut un poste haut-placé dans la cour du roi d'Egypte ? c) Youssef 18) Qui fut le dernier Prophète ? c) Mouhammad 19) Quelle reine rencontra le Prophète Soulaymane ? b) la reine de Saba 20) Quel Prophète vécut à l'époque du Prophète 'Issa ? a) Moussa :-? 21) Quel Prophète avait les djinns à son service ? a) Soulaymane 22) Quel peuple le Prophète Moussa a-t-il sauvé ? b) les Israélites :-? 23) Quel Prophète a parlé directement avec Allah ? a) 'Issa :-? 24) Où le Prophète Youness est-il resté enfermé pendant trois jours ? c) Dans le ventre d'une baleine 25) Le Prophète 'Issa était : c) chrétien ? |
|
| ||||
| ||||
| stylo 7mar je sais :-D |
|
| ||||
| ||||
| ce sont des réponses fausses try again dayda a écrit*: 4) Qui était la mère du Prophète Iss-haq (Isaac) ? a) Hind :-? 9) Qui était le Prophète père du Prophète Soulaymane (Salomon) ? a) Ibrahim :-? 13) A quel peuple fut envoyé le Prophète Houd ? a) 'Ad b) Thamoud 15) Qui fut le premier Prophète de l'histoire de l'humanité ? a) Ibrahim 20) Quel Prophète vécut à l'époque du Prophète 'Issa ? a) Moussa :-? 23) Quel Prophète a parlé directement avec Allah ? a) 'Issa :-? 25) Le Prophète 'Issa était : c) chrétien ? |