| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kassoula ana :-P |
|
| |||
| |||
| 1b 2c 3a 4b 5b 6c 7b 8b 9c 10c 11b 12b 13a 14b 15b 16a 17c 18c 19b 20b 21a 22b 23b 24c 25ab |
|
| |||
| |||
| 6) c 7) c 8) b 9) c 10) c 11) b 12) b 13) a 14) b 15) b 16) a 17) c 18) a 19) b 20) b 21) a 22) b 23) b 24) c 25) a |
|
| |||
| |||
| 1) b 2) c 3) b 4) b 5) b |
|
| |||
| |||
| salam escuse moi je vien de m inscrire sur ce cite et je voudrai bien répondre au quizz mé je sai pa trop commen mi prendre peu tu m expliqué baraka Allah oufik |
|
| |||
| |||
| salam j amerai bien connaitre l histoire du mariage entre Aicha(das) et le prophete (sws)....je sais que le Prophete (sws) a conclut son contrat de mariage evec Aicha (das) alors qu elle avait 6 ans et il consomma son mariage avec elle quand elle eut 9 ans et j aimerai en savoir plus baraka Allah oufik |
|
| ||||
| ||||
| Le Prophète Youssef (Joseph) était le fils de quel autre grand Prophète b) Ya'coub (Jacob) 2) Quel est le nom du frère du Prophète Moussa ? c) Haroun (Aaron) 3) Quel Prophète est appelé "l'ami d'Allah" dans le Coran ? b) Ibrahim 4) Qui était la mère du Prophète Iss-haq (Isaac) ? b) Sarah 5) Qui étaient les deux fils d'Adam ? b) Abel et Caïn 6) La femme et le fils de quel Prophète moururent noyés ? c) Nouh (Noé) 7) A quel peuple fut envoyé le Prophète Saleh ? b) Thamoud 8) Où fut jeté le Prophète Youssef alors qu'il était enfant et qui l'y jeta ? b) Dans un puits, par ses frères 9) Qui était le Prophète père du Prophète Soulaymane (Salomon) ? c) Daoud (David) 10) Qui, le Prophète Moussa a-t-il rencontré et accompagné un certain temps ? c) Al-Khadir 11) Quel Prophète parlait le langage des animaux ? b) Soulaymane (Salomon) 12) Le Prophète 'Issa fut envoyé : b) aux fils d'Israël ? 13) A quel peuple fut envoyé le Prophète Houd ? a) 'Ad 14) Qu'arriva-t-il au Prophète Ibrahim quand ses ennemis le jetèrent dans le feu ? b) le feu ne brûla pas Ibrahim 15) Qui fut le premier Prophète de l'histoire de l'humanité ? b) Adam c) Nouh Y a divergence sur la question, je dirai Nouh 16) Qui était la mère du Prophète Isma'il ? a) Hajar 17) Quel Prophète eut un poste haut-placé dans la cour du roi d'Egypte ? c) Youssef 18) Qui fut le dernier Prophète ? c) Mouhammad 19) Quelle reine rencontra le Prophète Soulaymane ? b) la reine de Saba 20) Quel Prophète vécut à l'époque du Prophète 'Issa ? b) Yahiya (Jean-Baptiste) 21) Quel Prophète avait les djinns à son service ? a) Soulaymane 22) Quel peuple le Prophète Moussa a-t-il sauvé ? b) les Israélites 23) Quel Prophète a parlé directement avec Allah ? b) Moussa 24) Où le Prophète Youness est-il resté enfermé pendant trois jours ? c) Dans le ventre d'une baleine 25) Le Prophète 'Issa était : b) juif |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas s'il y a qq1 pr corriger. Mais deux questions: es-tu sûr que Adam était le premier prophète? 2: es-tu sûr que Jéus était musulman et non juif?... |