|
| |||
| |||
| Voila, je suis grave enervé car on m'a refusé une bourse de mérite qui m'était indiscutablement déstiné. Je suis dans un Lycée en ZEP, famille nombreuse, revenut des parents ( du pére ) assez faible, mention Bien au Bac, resultats trés bon ( y a que le "attention aux bavardages" qui fait un peu tâches sur le bulletin ), envisage des études prestigieuse et coûteuse, lettre de motivation en béton...Bref, j'avais tout pour l'avoir cette bourse... Ca fait un mois que j'attend la reponse...Si j'avais eu cette bourse ( qui s'éléve à 7604 euros ) j'aurais put aller en vax, maintenant chui obligé de rester moisir chez moi, en plus je suis tout seul pour pleurer...:cry: Vala j'ai finit de raconter ma vie, la vie peut reprendre son cours...et je suis en retard pour ma sixiéme lecon de conduite... Maldoror |
|
| ||||
| ||||
| et la vie continue :-) |
|
| |||
| |||
| ta pas demande pourquoi ? fait appel .... |
|
| ||||
| ||||
| maintenant que tu as ton bac il y a plains d'aide on est en france donc reseigne toi bien si ton pére travaille dans une usine il y a des aides pour les enfants Sinon fait comme moi aprés le bac je me suis inscrit à la fac en socio je n'avais que 4 heurs obligatoire j'ai travaillépendant 1 an à l'usine et aprés je me suis payée mon école toute seule comme une grande mais reseigne toi bien tout n'es pas perdu va voir une assistante sociale ........ bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| meskiiiiiiiiiiiiiine :cry: mais courage la vie continue les vacances partent et tu en aura d autre plus bo allez un big cheeeeeeeeeeeeeeeez :-D |
|
| ||||
| ||||
| Quand j'étais étudiante... je travaillais pour me payer des vacances... Maintenant aussi d'ailleurs ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||