| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| high tech: sécurité informatique salut;; Je cherche parmi vous des gens qui s'interessent a la ISS internet security systems, pour pouvoir discuter les derniere news ds ce domaine; bizzzzzzzzzzzz |
|
| |||
| |||
| high tech : sécurité informatique Intéressant comme post et je vais suivre avec intérêt la discussion. |
|
| ||||
| ||||
| high tech : sécurité informatique ben oui c ca la future gerre economique et l'esionage industriel |
|
| |||
| |||
| high tech : sécurité informatique :-) |
|
| |||
| |||
| high tech : sécurité informatique Citation:
as-tu déjà fait la programmation en java et c++ ? |
|
| ||||
| ||||
| high tech : sécurité informatique J4AI FAI DE LA PROG EN C++ . JAVA CA SERA POUR L'annee prochaine :-D |
|
| |||
| |||
oui ;-) |
|
| |||
| |||
j aime bien donner dans mes propres documentations et matérailes pédagoique cette comparaison sur les diffirances langues de programmation surtous les oo-(object oriented) langue de programmation avec cette belle image http://www.espresso-etc.com/images2005/coffee_10.jpg si tu a déja c++(comme qq1 qui etais juste habituer de boir une tasse de cappocino pendans 4 sa langue aurais toujour garder le gôut la tasse de cappocino) et 4 déja java serais pour toi comme le fait de faire une changement vers un tasse de caffeé et ta langue aurais pas de mal de s habituer ;-) à une exception il faut investire un peux de temp pour comprendre les functioanlité complexe de la virutelle machine qui nous prépare le gôut rafine de notre tasse avec le caffé de java :-D |
|
| ||||
| ||||
oui c'est a peu pres la meme syntaxe, mais java est fully object oriented sa librarie est immense ce qui rend les chose un peu compliques pour quelqu'un qui veut l'apprendre |
|
| ||||
| ||||
| high tech : sécurité informatique Belle comparaison je pense les lanquage orienté objet ont les meme fonctionalité il faut juste s'adapter avec les differents language ; et choisir les plus performant , just pour info pour ceux ki vont debarké ce debat sur les languge orienté objet na rien avoir avec la sécurité informatique :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " high tech: sécurité informatique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuces & High-tech | BigLiar | Informatique - Mobile - Jeux | 30 | 18/04/2009 23h41 |
| High-Tech et Tarawih | Saife | Islam | 45 | 23/09/2008 22h53 |
| Al-MU'ALLIM2 : Le Coran High Tech | Soufetma | Islam | 20 | 22/09/2007 12h37 |
| le hidjab « high-tech » | Miss_Eve | Islam | 11 | 27/10/2006 20h10 |
| high-tech | amees | Actualités marocaines | 8 | 21/04/2004 12h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |