|
| |||
| |||
|
bonjour je vai me reconvertir mais je me pose une kestion: sa va faire deux an ke je sui ac mon copainj etai la premiere pr lui et lui le premier pr moi je voulais savoir si le faite d avoir eu des relation sexuelle avec cet homme ki in challah deviendra mon mari n es pa bien au faite ke je veuille me reconvertir? merci d avance pr vos reponses |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je pense que si tu veux avoir une réponse objectif a ton problème il faudarit mieux que tu aies dans une mosquée et que tu demandes a parlé a un IMAME. En belgique, tu peux aller au cinquentenaire.... Bonne chance pour la suite et encore félicitations :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
deuxiemement attaouba c'est une porte ouverte à tout le monde, elle n'est fermée devant personne, meme qu'il ait fait tout les pechés possibles meme Achchirk si quelqu'un yatoub mina achchirk yatoubou ALLAHOU 3alayh. wal islamou yajoubbou ma 9ablah ya3ani anna al islam yamsahou assay'at assabika koullaha in taba l insan. Rien que le fait d'entendre que quelqu'un veut se reconvertir sa reconforte le coeur WALLAH. mais dans attaouba annasouh ne doit pas contenir des zigzags, genre je vais atoub mais si une occasion de faire le peché une autre fois se presente je le ferais, celui qui pense comme ca n'a pas besoin de se fatiguer de annahou yatoub, il joue les ruses, les ruses ne servent à rien avec ALLAH, les gens qui utilisent les ruses il les utilisent contre eux même sans s'en rendre compte. Alors si vraiment tu veut Attaouba c'est possible, d'abord meme les musulmans eux meme ont besoin de attaouba toujours dans la vie, il n'y a personne qui soit idéal et qui ne commete des péchés, la différence c'est qu'il y'a des gens qui yatoubouna mina addounoub et d'autres qui ne pretent meme pas attention et les laisse s'accumuler jusqu'au jour où ashaitan vient leur dire vous avez fait tous ces péchés!! et vous voulez attaouba ? c'est impossible !. et ashaytan (le diable) les laisse comme ca avec leur péché qui s'accumulent. Les gens qui connaisent les ruses de Ashaytan, yatabouna mina addounoub walaw kanat mitla aljibal wala yay'asouna min raouhi ALLAH. Je te donne un verset qui te rechauffera le coeur : قال تعالى قل يا عبادي الدين اسرفوا على انفسهم لا تقنطوا من رحمة الله ان الله يغفر الدنوب جميعا انه هو الغفور الرحيم" le principe c'est ne JAMAIS déseperer. c'est possible de te reconvertir, si tu as une bonne volonté, pas de (oui... mais...). Ta page peut devenir blanche : attaibou mina ddanbi kaman la danba lah. j'espere que je t'ai aidée un peu et éclaircit la chose. soubhanaka llahoumma wa bihamdik ashhadou an la ilaha illa anta astaghfirouka wa atoubou ilayk |