| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Lizarazu va etre remplacé par un l'international marocain badr Kadouri. Des négociations sont en cours entre le FC Bayern et le Dynamo Kiev pour le transfert du lateral gauche marocain. Selon le quotidien arabophone Asharq Al Awsat basé à Londres, le Bayern Munich serait sur le point de recruter l’arrière gauche du Dynamo, formé au Wydad de Casablanca, afin de remplacer le français Bixente Lizarazu à ce poste. |
|
| |||
| |||
| sources pleaaaaaaaaaase :-D si c est vrai une excellente nouvelle ca fait bien longtemps que j ai pas entendu dans la bundsliga : "DER MAROKKANER marroc :-D " |
|
| |||
| |||
| Citation:
ba nan c moi..... :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui c'est bien ca mais j'ai pris l'information sur un forum postés par un rajaoui |
|
| |||
| |||
| à l'origine au wac il joué 10....meneur de jeu au dinamo de kiew il l'on mis latéral gauche... |
|
| |||
| |||
| non ila toujours été lateral gauche comme hadrioui et kaccimiavec le wac et avec le onze olymik de mustapha madih, sauf ke kdouri est plus technik plus vif je crois qu aucun marocain a travers l histoire n a joué au bayern non????????? |