Les hackers musulmans attaquent de nombreux sites internets israéliens et américains

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2005, 23h30
anissa2005
Non membre

Par défaut Les hackers musulmans attaquent de nombreux sites internets israéliens et américains

http://www.armchairempire.com/images...er-elite-2.jpg

L’Animosité entre Palestiniens et israeliens s’est propagée dans le domaine de l’informatique. des ordinateurs des ``hackertivistes`` arabes et pakistanais mènent depuis des années des attaques sans merci aux ordinateurs israéliens et américains.

Deux groupes de hackers arabes se sont introduits dans des sites internets israéliens vendredi passé et ces groupes ont été appuyés par des groupes pakistanais pour s’introduire dans un site internet américain appartenant au lobby puissant pro-israel et volant des numéros de carte crédit la liste de ses membres.

Les attaques sont une nouvelle façon de combiner hacking et la résistence politique, hacktivisme. La guerilla mexicaine et des hackers yogoslave et groupes de hackers pakistanais ont utilisé la même tactite , pour attaquer des sites internets indiens protestant contre l’utilisation de la violence à kashmir.

La violence entre Palestiniens et israéliens a poussé les administrateurs des sites internets des deux côtés à se protéger et se défendre et essayant de gagner la guerre de la propagande.

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 23h54
anissa2005
Non membre

Par défaut Guerre de hackers sur fond de conflit israélo-palestinien

Guerre de hackers sur fond de conflit israélo-palestinien
http://www.lalibre.be/pict_articles/pict_18418.jpg

Nous avons lancé une guerre numérique contre les Arabes. Nous la faisons pour montrer au monde entier ce qui se produit ici en Israël. J'aime mon pays et je veux dire à ma manière ce qui se passe ici.´ LovinGodd est l'un des membres fondateur de `m0ssad´, un groupe de hackers israélien. À leur manière, utilisant leurs connaissances informatiques, `m0ssad´ et d'autres groupes israéliens soutiennent la guerre que leur pays mène contre le terrorisme palestinien en piratant les sites officiels de l'OLP ou des mouvements terroristes comme le Hezbollah ou le Hamas.
En guise de représailles, des hackers arabes s'en prennent aux intérêts israéliens, sites de la Knesset (le Parlement israélien), du ministère des Affaires étrangères ou celui de la Défense. En ce sens, leurs actions mutuelles se résument à une guerre de propagande et de détournement de l'information.[size=15] A un autre niveau, des attaques menées contre des sites commerciaux israéliens ont entraîné une perte de confiance dans les valeurs de ces sociétés sur les marchés boursiers. Celles-ci ont vu leur cours divisé par six en quelques semaines, alors que jusque-là, elles faisaient partie des valeurs vedettes du Nasdaq.[/size]

Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 00h13
Non membre

Par défaut Les hackers arabes attaquent de nombreux sites internets israéliens et américains

BRAVOOOOOOOOOOO !!!!

J'en connais certains assez capables d'appeller ça du terrorisme.

Continuez les "terroristes"!!!

Mais, je crois qu'actuellment ce sont surtout les Occidentaux qui sont fort en piratage de sites musulmans...car la vérité sur le net dérange.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 04h29

Par défaut Les hackers arabes attaquent de nombreux sites internets israéliens et américains

Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 04h30

Réponse avec citation
Vieux 31/07/2005, 18h20

j'ai été attaqué par des hackers israeliens lors de ma participation dans certains forums, ils m'ont fait le tracing et envoyé un virus qui m'a bousillé mon HD
il faut dire que je n'etais pas protegé du tout et que mes articles au forum ont fait plus de mal que les slogans " a bat israel"
Le site Al jazeera.net l'a été aussi sans parler de celui de la chaine du hizboallah " Al manar"
oui il y'a une cyber-guerre.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2005, 19h10

Citation:
edgarPoe a écrit :
j'ai été attaqué par des hackers israeliens lors de ma participation dans certains forums, ils m'ont fait le tracing et envoyé un virus qui m'a bousillé mon HD
Euh.. qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il y a un lien entre tes posts sur un forum et le fait qu'un virus efface ton ordi? Tu as vu un message eretz israel avant que ton dd soit effacé? Il y a de nombreuses manière d'être victime d'un virus, mais qu'on t'en "envoye" un me parait gros... à moins que windows soit un système d'exploitation vraiment pourri.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38