|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| A mon avis il vous suffit d;arreter de fumer :-o |
|
| |||
| |||
| je pense kon ne peut rien y faire moi aussi je souffre de cette maudite toux juste la nuit ki se termine toujours par une gorge ki siffle ! g consulté il mont juste dit ke j'étais allergique à la poussiére et mont conseiller un produit ke je dois vaporiser dans toute ma chambre et le laisser agir pendant 24h et ca 1à 2 fois par semaine! depuis ca va bocou mieux !! mai on y peut rien c notre nature! :-D |
|
| |||
| |||
| pour ceux qui disent ca du a la cigarette;je ne fume pas ;je vous rapelle que j'ai fais des testes,des radios ,des analyses,j'ai conculte des professeurs dans le domaine:ca fait dix je prenais des traitements.je vous rapelle que les testes et les analyses ne relevent rien;mais je tousse quotidienement la nuit merci de me prendre au serieux malika |
|
| ||||
| ||||
| Probablement tu fais une allergie soit à l'oreiller soit à un drap que t'aurais fait sécher dehors et qui a pris du pollen ou un truc ds le genre. c'est ce qui est arrivé à mon fils, il ne toussait que la nuit, on a changé son oreiller, plus de problème :-D |