|
| |||
| |||
|
est ce que le port du hijab a une relation avec l`embauche pr un travail?
|
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi cette question? peux tu préciser ta pensée stp :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'est une boîte privée, le patron peut le refuser si tu es en contact avec le public (comme il peut refuser tout vêtement sortant de la norme). Sinon, je crois qu'il n'a pas le droit de le refuser. |
|
| |||
| |||
|
un conseil, si tu porte le hijab, ne le laisse jamais, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas pour quelque chose de RIEN comme le travail qu'on va laisser 1 PRINCIPE. Il faut bien mettre ca devant toi, nous n'avons peur de personne sur terre, personne ne possède notre Rizk, A part ALLAH, si on suit son droit chemin, pas la peine de regarder derrière. Il faut croire en ca, PERSONNE SUR TERRE NE PEUT NOUS PRIVER DE NOTRE RIZK. cherche mais ne delaisse jamais un principe pour le travail. C'est un conseil.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors mon avis perso: nous seron plus utile à la sté et à nous mm si nous travaillons en étant biensur un bon muslim, ok? alors k être voilée et je dirais "3ILA 3la al moujtama3e" ça sert absolument à rien je ne su po contre le voil j'insiste mais kan les conditions ne le favorisent pas alors ke peut on faire? je conais des exmples concrêts ici : des ingénieurs femmes voilées en chomage ou n ont pas été recrutées à cause de leur voiles et sans généraliser biensur y a d autre qui ont des postes important et sont voilées! |
|
| |||
| |||
|
esselemou 3alaikom moi je suis voilée el hamdoullah! mais je suis rester sans emploi un bon moment mais aujourd hui je retravaille mais je l enlméve au travail malheureusement certains ne comprendrons pas mon action mais n'étant ni mariée et n'ayant pas vraiment le choix je le fais en attendant inchallah de trouver un emploi qui me permett de le porter ou inchallah pourkoi pas trouvé un ptit mari sympa ayant les mêmes conviction que moi;-). salem |
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum, Citation:
Qu'Allah te donne un mari pieux ma soeur. AMIN |