|
| |||
| |||
| Vous zavez surement la reponse. Deconné pas, j'ai absolument besoin de cette reponse... Maldoror |
|
| |||
| |||
| grec matin,midi et soir.... |
|
| |||
| |||
| nan plus sérieusement pour gagner du poid le mieu c de bien manger et de bien dormir. |
|
| ||||
| ||||
| va au mac do tous les jours pendant un mois et tu les prendras les 15k :-D mais attention, midi et soir ps: ceci n'est valable que si tu as prévu un peu de thune de côté ;-) :-D bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut que tu trouves autre chose ;-) |
|
| |||
| |||
| Trop dure. Impossible méme. je resterai eternellement mince...:cry: Maldoror |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiéte pas ça va pas durer!! ça me rapelle le cas d'un ami à moi qui passait son temps à manger des pizzas et boire du coca mais qui ne grossissait pas, il était content tu vas me dire mais dés qu'il à passé 25 ans ça a commencé à changer et plus il approche la trentaine plus il prends du bide!!! pour certains c'est la quarantaine, alors profites-en bien tu as de la chance :-D |
|
| ||||
| ||||
| Je te conseille de mettre ton pc dans ta cuisine pour être plus proche de la bouffe :-D |
|
| ||||
| ||||
| certains cherchent à maigrir, d'autres à grossir! Je sais que c'est facile à dire mais essaye quand meme: acceptes toi tel que tu es ;-) |