|
| ||||
| ||||
|
Je viens de scanner mon ordinateur et l'anti virus adetecte que le fichier maxdd.game is at risk. Je n'arrive pas a trouver a quoi sert ce fichier et je ne sais pas ce qui va arriver si je le supprime? Help please :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Personne ne peut m'aider?
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, :-) http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm Essaye cette anti virus en ligne, il va te détecter d'éventuels attaques ensuite tu n'auras qu'à les supprimer. Clic sur l'image ... cet anti virus est très performant. tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Merci tinky je vais voir
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors la solution est la suivante : d abord il faut détecter le virus : ============================== === pour cela tu aurais besoin de un logicille de détections : je propose un qui gratuit mais tu peux aussi chercher des autrs : Ad-Aware SE Personal Edition 1.06 si ca marche toujour pas alors tu peux egallement utiliser semantec il est tres efficace pour ton cas une fois tu l installe tu le laisse faire son travaille et tu efface tous les objects étrange en suite tu installe l antivirus pour se proteger contre pas mal des virus pour le future incha allah :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Merci ai-bit j'ai supprime le fichier at risk mais je vais essayer ce que tu m'as dit pour detcter le virus. J'ai deja Norton installe mais je n'aime pas, je pense que je vais retourner a PC Cilin, j'ai jamais eu de problems avec. |