| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je sens une fiérté particulière après avoir assisté a cette manifestation musicale Notre Starac en qq sorte Nos médias peuvent donner quand ils le veulent |
|
| |||
| |||
|
ya ni fierté i rien du tt c de la foutaire ce studio 2m chouha o safi wellina ktar men lihoude :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ki ki a gagné ??? la ravissante asma de taroudant??? asmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'aime :-) |
|
| |||
| |||
|
non c l'autre là avec ses manieres a la noix :-( la fille ki vient du canada. sinon y'a eu mouna et le gars ki on gagné chakun dans leurs categories :-D allez balance un de tes textes m'ssiou :-P |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, :-) Malheureusement je sent un décalage trop frappant entre la société marocaine et la télévision marocaine j'ai vraiment l'impression parfois que les programmes de télé ne sont pas tournés au Maroc. :-) tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D tssstsssstsssstssstssstsss :-D vivent les paradoxes! |
|
| ||||
| ||||
|
fierté nationale?? hahaha y en a qui sont fiers de leurs prix nobel, de leur technologie de pointe, de leur savoir-faire, et de leur bombes nucleaires.... et puis y en a qui sont fiers de leurs emissions debiles :-D :-D :-D :-D on aura tt lu sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa marahbabikom fi bladkom..... |