| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le Prophete SAW quand il se faisait traiter de fou, et se faisait insulter n'a jamais repondu a linsulte par linsulte.. il avait pour habitude de dire : Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit etre bon avec ses invites Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit honorer son voisin Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit dire du bien ou se taire.. Avc laide de Dieu je ninsulterais plus jamais personne.. meme kan ca me brulera denvie.. reprenez moi des ke vou me voyez lancee :cry: Merci Allah i hdina |
|
| ||||
| ||||
| no violence ))))) |
|
| |||
| |||
| t'inquète pas ma grande ,si tu connais pas la politesse je m'en vais te l'apprendre moi. tu as encore du chemin a faire avant d'etre une bonne musulmane, 1ere lecons apprend a controler ta haine et respecte ton prochain . 2eme lecon tourne 3 fois ta langue dans ta bouche avant de nous sortir tes anneries. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
combien de fois Nec m'a traité, il a meme traité ma mere... :cry: mais il ne faut pas repondre cegenre d'ânerie "si on te donne une claque, tends l'autre joue" Salam aalikoum ;-) :rose: |
|
| |||
| |||
| Mouahhhhh vivement kje rentre swing FREE STYLE CONNECTION swing |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est Karmos qui prend des résolutions?? Chouettttttttttte :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi t'as pas cité le coran? répond moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
des accusations du terrorisme d islamisme, de *** les bladinettes tt ca je me demande pkoi c est tolere ?? et voila une jeune fille ne faisant ds ce post qu appeler a la paix et l amour entre nous elle est insultee devant nous..wallah al 3adim 7aram a si Said,,:-o :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
la thora, la bible et le Coran sont des livres sacres pour nous Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne l'ai lu nulle part encore moins la bible, je ne l'ai jamais lu, est-ce une hone? je ne pnse pas cette phrase est connue de tout le monde (dumoins ls gens respectueux) desfois il y a des phrases que tu retiens et d'autres non, en l'ocurence, celle-ci je l'ai retenue parce qu'elle correspond à ce que je suis tout simplement je suis musulmane et je le crie haut et fort, si on te donne une claque tend l'autre joue par ailleurs, tu savais kil y avait des personnages de la bible dans le coran? :-? :-? :-? ...baz donc ton intervention à la limite est ridicule salam aalikoum :rose: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|