| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| laisse la répondre ,pourquoi n'avoir pas cité le coran pour appuyé ses dires, le coran lui n'a pas été falsifié ,alors pourquoi cité la bible qui elle est falsifié :-? :-? |
|
| |||
| |||
| ina lkofar kanou ikhwan chayatine ( les athes freres des satans ) :-) :rose: |
|
| |||
| |||
| Petite resctification! La Bible et la thora sont des oeuvres littéraires et non pas un dogme. En tant que musulman, il ne faut s'en appuyer pour argumenter ou d'en faire argument. |
|
| |||
| |||
| supprimé par bladi.net |
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
| Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit etre bon avec ses invites Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit honorer son voisin Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit dire du bien ou se taire.. |
|
| |||
| |||
| Azul Amokran (Shalom, Salam) Est ce que quelqu'un veut louer mes services :-D je peux en une seconde écraser tous ces koufars :-D |
|
| |||
| |||
| non je ne suis pas chrétien ,ni juif ni musulman d'ailleurs je crois en dieu et je sais qu'il n'a pas de prophète. mais je suis de culture musulmane car je suis toujours partant pour féter l'aid c'est a dire retrouver en famille .je suis de culture chretienne car j'adore noel et ses cadeaux et se retrouver encore en famille .et je suis de culture juives pour tous ce que cette culture nous a apporté et nous apporte encore . pour moi la religion ce ne doit etre qu'une culture des racines mais pas une croyance . car je ne crois pas ,moi je réfléchit avec ma téte etje vois tres bien que l'islam est une arnaque ,de l'argent le pouvoir et la politique ,et la guerre et la misère. mhand |
|
| |||
| |||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|