Avis à tous ceux qui ressentent de la haine envers certains ici

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2003, 01h09
Non membre

Par défaut Re: pour calif

Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit etre bon avec ses invites
Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit honorer son voisin
Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit dire du bien ou se taire..

Réponse avec citation
Vieux 24/05/2003, 01h24

Par défaut uuuuuuuuuuuuuuuu

Citation:
Marokia a écrit*:
Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit etre bon avec ses invites
Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit dire du bien ou se taire..
Je ne crois ni en dieu ni au jour du jugement,et pourtant je suis bon avec mes invités, j'honore mon voisin s'il n'est pas con, je dis du bien sauf quand il faut me défendre.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2003, 01h53
Non membre

Par défaut Allahou akbar

Réponse avec citation
Vieux 24/05/2003, 21h26

Par défaut Re: pour calif

Citation:
mhand a écrit*:
non je ne suis pas chrétien ,ni juif ni musulman d'ailleurs je crois en dieu et je sais qu'il n'a pas de prophète.
mais je suis de culture musulmane car je suis toujours partant pour féter l'aid c'est a dire retrouver en famille .je suis de culture chretienne car j'adore noel et ses cadeaux et se retrouver encore en famille .et je suis de culture juives pour tous ce que cette culture nous a apporté et nous apporte encore .
pour moi la religion ce ne doit etre qu'une culture des racines mais pas une croyance .
car je ne crois pas ,moi je réfléchit avec ma téte etje vois tres bien que l'islam est une arnaque ,de l'argent le pouvoir et la politique ,et la guerre et la misère.
mhand
c ton probléme et non le notre car tu ete musulman et t as rejeter ta religion pour des raisons encore une fois ABSSSSSUUUUURDDDDDEEEES
l islam interdit de tuer interdit de voler incite à donner l argent aux pauvres de les aider il privilégie bcp les orphelins
appel au respect de toutes les autres religions (alors qu’aucune autres religions ne respect l’islam) , de croire en touts les prophètes « Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): ‹Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers›. Et ils ont dit: ‹Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour›. » (2 :285)
alors tt les autres religions (et même les athées ) insulte notre prophète PSL.
tu raisonnes abusivement !! t as dis que mon nom est 100% juif zakaria c’est le nom d’un prophète 3alayhi aaslam cmm les autres (aunes diff ) si je fais le même raisonnement je dirais ke mhand et un nom 100% de malin al hanoute , et toi donc t es un moul lhanoute !!! pas vrais !!! non je plaisante mais stp arrête de dire n’importe koi
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2003, 21h31
Rajae

Par défaut Re: Allahou akbar

Citation:
a écrit*:
je te connais toi :-D
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2003, 21h44
Non membre

Par défaut pour zacharia

Citation:
si je fais le même raisonnement je dirais ke mhand et un nom 100% de malin al hanoute , et toi donc t es un moul lhanoute !!! pas vrais !!! non je plaisante mais stp arrête de dire n’importe koi
non zacharia tu ne te trompe pas je suis bien moul hanoute ,c'est en effet mon métier.
et désolé de te contredire mais zacharia était un prophete juif comme noé comme éliass comme beaucoup d'autre ,l'islam n'a fait que pompé sur les religions déja éxistante pour donné plus de poid a son coran et pouvoir convertir plus facilement les juifs et les chrétiens ,il a construit sa secte sur des bases solides car si il avait sorti une religion "originale " ca aurait été trop dure,ca n'aurait pas marché et ca il le savait tre bien ,le malin.
amicalement mhand
:-)
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2003, 22h03

Par défaut Re: pour zacharia

ok !
l'islam n'a fait que pompé sur les religions déja éxistante !
koi tu parle de l'islam comme si c ete une personne !
c'est le prophéte qui a été le 1er musulman, cà lui que dieu a transmit le message .
si tu dis que c le prophète PSL a créé cette religion et bah tu te trompe, car il avait 40 ans quamd il devena prophète tt la population de quraysh le connaissais il savait qu’il n’a jamais su lire ni écrire et il ne montait jamais
ils l’appelaient « assadikou al amine » .
deuxièmement si il a créé une religion alors comment pourrait-il dire tt ces miracles qui sont dans le coran et qu’il ne se sont prouvés que dans le 20iéme siècle ?
à toi la balle
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h43
lilou

Par défaut Re: ***

Citation:
Marokia a écrit*:
Le Prophete SAW quand il se faisait traiter de fou, et se faisait insulter n'a jamais repondu a linsulte par linsulte..
il avait pour habitude de dire :

Avc laide de Dieu je ninsulterais plus jamais personne.. meme kan ca me brulera denvie..
reprenez moi des ke vou me voyez lancee :cry:
Merci

Allah i hdina

:-) :rose:
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h04
Non membre

Par défaut merci Lilou

Merci Lilou esperant bcp de personnes comme toi avec ce sourire et cette fleur pour notre chere amie Marokia.

:rose: :rose:
8-)
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h10
lilou

Par défaut Re: ***

Citation:
Karmos a écrit*:

Merci Lilou esperant bcp de personnes comme toi avec ce sourire et cette fleur pour notre chere amie Marokia.

:rose: :rose:
8-)
ne me remercie pas karmos ce qu' elle a dit est très vrai ;-)

:rose:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33