| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit etre bon avec ses invites Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit honorer son voisin Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit dire du bien ou se taire.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit etre bon avec ses invites Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit honorer son voisin Celui qui croit en Dieu et au Jour du Jugement Dernier doit dire du bien ou se taire.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
l islam interdit de tuer interdit de voler incite à donner l argent aux pauvres de les aider il privilégie bcp les orphelins appel au respect de toutes les autres religions (alors qu’aucune autres religions ne respect l’islam) , de croire en touts les prophètes « Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): ‹Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers›. Et ils ont dit: ‹Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour›. » (2 :285) alors tt les autres religions (et même les athées ) insulte notre prophète PSL. tu raisonnes abusivement !! t as dis que mon nom est 100% juif zakaria c’est le nom d’un prophète 3alayhi aaslam cmm les autres (aunes diff ) si je fais le même raisonnement je dirais ke mhand et un nom 100% de malin al hanoute , et toi donc t es un moul lhanoute !!! pas vrais !!! non je plaisante mais stp arrête de dire n’importe koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et désolé de te contredire mais zacharia était un prophete juif comme noé comme éliass comme beaucoup d'autre ,l'islam n'a fait que pompé sur les religions déja éxistante pour donné plus de poid a son coran et pouvoir convertir plus facilement les juifs et les chrétiens ,il a construit sa secte sur des bases solides car si il avait sorti une religion "originale " ca aurait été trop dure,ca n'aurait pas marché et ca il le savait tre bien ,le malin. amicalement mhand :-) |
|
| |||
| |||
| ok ! l'islam n'a fait que pompé sur les religions déja éxistante ! koi tu parle de l'islam comme si c ete une personne ! c'est le prophéte qui a été le 1er musulman, cà lui que dieu a transmit le message . si tu dis que c le prophète PSL a créé cette religion et bah tu te trompe, car il avait 40 ans quamd il devena prophète tt la population de quraysh le connaissais il savait qu’il n’a jamais su lire ni écrire et il ne montait jamais ils l’appelaient « assadikou al amine » . deuxièmement si il a créé une religion alors comment pourrait-il dire tt ces miracles qui sont dans le coran et qu’il ne se sont prouvés que dans le 20iéme siècle ? à toi la balle |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-) :rose: |
|
| |||
| |||
| Merci Lilou esperant bcp de personnes comme toi avec ce sourire et cette fleur pour notre chere amie Marokia. :rose: :rose: 8-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: |