| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bismi Allahi Arrahmani Arrahimi -"Wa Makarou wa makar Llaaho, wa Llaaho Khayro l'makiriine..." sadaka Llaaho L'Adhiime A aucune époque de l'Histoire de l'humanité, il n'y a eu autant de gens qui ont attaqué l'Islam qu'au 21 ième Siècle! Pourtant, de plus en plus de personnes sont séduites par la Religion d'Allah et y entrent en s'y convertissant. Décidemment l'Islam séduit les coeurs et non pas les médias. Tant mieux :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je leurs repond l'islam serait vraiment ca il ny aurai pas autant de converti tout les ans....a moins que dans ce cas les converti ce sont de fous! et la on ne me repond plus. :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est très juste! |
|
| ||||
| ||||
|
de plus que les attaque contre l'islam augmente de plus que l'islam se renforce et cela on peut le voir clairement surtout aprés le 11 septembre il y'a eu 100000 de convertis en amerique chaque année et en grande bretagne 100000 en 3 ans , et les musulmants sont de plus en plus pratiquant suetout au milieu des jeunes walilahi alhamdo wal mina . je pense que la guerre declaré par les media contre l'ISLAm a eu un impacte positif sur la religion islamique car les occidenteaux n'ont pas compris le systemes de pensée de lur peuple qui reflichisse et etudier l'info avant de le jugés et cela se voi dans l'augmentatio des copies de coran vendue en occidents alaho akbar wal3izato lilahi wa li rasolihi wa lilemojahedine |
|
| |||
| |||
|
"Chokrane" mon cher frère Nayed, qu'Allah te protège et te donne la science et la sagesse :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Difficile de compter ceux qui sortent, par indifférence, ou par dégoût du machisme, des idées étroites et de l'intolérance. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
L'islam leur fait peur à ces poules mouillées, mais la honte c'est qu'il y des descenandants de musulmans qui offensent l'isalam, je les apelle exmusulmans ou tout simplement mourtaddine, la3natou allahi 3alayhim"
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum, Il est clair qu'ily a chaque année beaucoup de conversion à l'islam. Mais ces conversions se font, bien souvent, dans un mauvaise compréhension de notre religion et ces personnes étriquent leur intelligence, ce que je trouve regrettable. Il ne faut pas aussi occulter un autre phénomène qui est celui de l'apostasie qui est encore clandestine. Je pense que les musulmans doivent apprendre à accepter la diversité. Fraternellement, |
|
| |||
| |||
|
Al Hamdo liLlah :-) Toutes les études montrent que les mosquées se remplissent et que les églises se vident, c'est irréverssible. Point à la ligne. Rien à ajouter. C'est la Volonté D'Allah SoubhaanaHO wa Ta'aala |