le grand paradoxe du 21 ième siècle

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2005, 18h34

Par défaut le grand paradoxe du 21 ième siècle

Bismi Allahi Arrahmani Arrahimi
-"Wa Makarou wa makar Llaaho, wa Llaaho Khayro l'makiriine..." sadaka Llaaho L'Adhiime

A aucune époque de l'Histoire de l'humanité, il n'y a eu autant de gens qui ont attaqué l'Islam qu'au 21 ième Siècle! Pourtant, de plus en plus de personnes sont séduites par la Religion d'Allah et y entrent en s'y convertissant. Décidemment l'Islam séduit les coeurs et non pas les médias. Tant mieux :-)
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2005, 22h43

Citation:
inssone a écrit*:
-"Wa Makarou wa makar Llaaho, wa Llaaho Khayro l'makiriine..." sadaka Llaaho L'Adhiime

A aucune époque de l'Histoire de l'humanité, il n'y a eu autant de gens qui ont attaqué l'Islam qu'au 21 ième Siècle! Pourtant, de plus en plus de personnes sont séduites par la Religion d'Allah et y entrent en s'y convertissant. Décidemment l'Islam séduit les coeurs et non pas les médias. Tant mieux :-)
cest ce que je dis au gens quand on me dit l'islam ya que des terroriste dedans, vous pensez qua tuer ....

je leurs repond l'islam serait vraiment ca il ny aurai pas autant de converti tout les ans....a moins que dans ce cas les converti ce sont de fous!

et la on ne me repond plus. :-)
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2005, 22h50
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

le paradoxe c'est aussi de dire que ces terroristes tuent au nom de l'Islam

voilà ce qui me choque moi...
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2005, 23h07
Non membre

Citation:
inssone a écrit*:

Mashallah!

C'est très juste!

Réponse avec citation
Vieux 31/07/2005, 23h24
Exclus

de plus que les attaque contre l'islam augmente de plus que l'islam se renforce et cela on peut le voir clairement surtout aprés le 11 septembre il y'a eu 100000 de convertis en amerique chaque année et en grande bretagne 100000 en 3 ans , et les musulmants sont de plus en plus pratiquant suetout au milieu des jeunes walilahi alhamdo wal mina .
je pense que la guerre declaré par les media contre l'ISLAm a eu un impacte positif sur la religion islamique car les occidenteaux n'ont pas compris le systemes de pensée de lur peuple qui reflichisse et etudier l'info avant de le jugés et cela se voi dans l'augmentatio des copies de coran vendue en occidents

alaho akbar wal3izato lilahi wa li rasolihi wa lilemojahedine
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 04h24

"Chokrane" mon cher frère Nayed, qu'Allah te protège et te donne la science et la sagesse :-)
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 04h35

Difficile de compter ceux qui sortent, par indifférence, ou par dégoût du machisme, des idées étroites et de l'intolérance.

Citation:
inssone a écrit*:

Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 04h38

L'islam leur fait peur à ces poules mouillées, mais la honte c'est qu'il y des descenandants de musulmans qui offensent l'isalam, je les apelle exmusulmans ou tout simplement mourtaddine, la3natou allahi 3alayhim"
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 10h02

Salam alaykoum,

Il est clair qu'ily a chaque année beaucoup de conversion à l'islam. Mais ces conversions se font, bien souvent, dans un mauvaise compréhension de notre religion et ces personnes étriquent leur intelligence, ce que je trouve regrettable.
Il ne faut pas aussi occulter un autre phénomène qui est celui de l'apostasie qui est encore clandestine. Je pense que les musulmans doivent apprendre à accepter la diversité.

Fraternellement,
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 17h59

Al Hamdo liLlah :-)
Toutes les études montrent que les mosquées se remplissent et que les églises se vident, c'est irréverssible. Point à la ligne. Rien à ajouter. C'est la Volonté D'Allah SoubhaanaHO wa Ta'aala
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38