|
| |||
| |||
| Hier de londres j ai pu suivre ds un bar le match de Marseille...je crois que l intertoto va bouziller le debut de saison et j ai vu que ce matin L EQUIPE a mi 3,5 sur 10 a DEHU...et dire qu il est le chef de la defense...c pas gagner si il trouve pas un renfort ca derriere malgre beye, maite et taiwo c pas solide... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce que tu faisais dans un bar londonien à part regarder le match de l'OM? :-D |
|
| |||
| |||
| et non sur ma table il n y avait ni de pastiiiis ni de bieres brunes simplment un jus d abricot car quand l OM joue faut que je sois o top de ma concentration... ;-) le douzieme homme si tu veux ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu sais moi quand gt minot je revais de WADDLE..papin...pele..c le club de mon coeur et peu importe l endroit du monde ou je suis...je suis les resultats..et si un jour je gagne au LOTO je rachete l OM... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| chammakh khraj 3la déhu ps: déhu barhouch f'dmagho...ghadi ib9a dima 3ayanne ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Photo souvenir pour Yannis "Basile Boli & Chris Waddle" :-) http://www.parlonsfoot.com/images/user/boliWaddle.jpg |