|
| |||
| |||
|
Salam, Question Rapide: J'aimerais connaitre les prix actuels des carburants au Maroc? Diesezl et Sans Plomb 95 & 98. Merci |
|
| |||
| |||
|
pour le diesel normal c'est 6,70dh/l pour le diesel 350 c dan les environs de 7,72dh/l pour l'essence sans plomb c 9,92dh/l :-(
|
|
| |||
| |||
|
faire du velo ca fait du bien :-P
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
eh bein pour le diesel 350 c la nouvelle version du diesel ki sui les normes ecologiques, il degage moin de polution é il offre un meilleur agrémen au moteur surtout si ta un moteur diesel injection (nouvelle génération), le seul inconvenion c k'il se consome vite fait , on dirai k'on a une voiture essence :-(
|
|
| ||||
| ||||
|
surtout il bousille pas les moteurs comme le diesel de base (pietre qualité)
|
|
| |||
| |||
|
no du tt, par contre l'essence sans plomb lui il bouzille le moteur :-( j'avai une clio 1.2 essence (2004) je mettai du sans plomb alors jvou di pa le clackement du moteur .. par contre quand j'ai mi du super j'ai senti un bon agrémen moteur, mai quand j'ai demandé auprès de la maison renault ils mont di que j'allai bouzillé le filte (catalizeur) le depoluen.. par contre la j'ai une megane diesel , je met du 350 gazoil , c une bonne affaire 8-)
|
|
| |||
| |||
|
mERCI a TOUS POUR LES INFOS
|