|
| |||
| |||
| J'aimerais que bladinet mène une campagne de solidarité et de soutien avec Ali larabet qui paye actuellement de sa vie la défense de la liberté de presse. Tous les bladinautes sont donc appelés à venir en aide à ce courageux journalistequi malgré les dures épreuves qu'il vit quotidiennementfait montre d'une grande détermination à ne pas plier l'échine devant les censeurs . |
|
| |||
| |||
| Ali lmarabet a été condamné à 4ans de prison. Dur sentence! j'avoue. en même temps, le code de la presse est claire, pas d'atteinte à la sacralité de la personne du roi. Il aurait été prévenu... |
|
| |||
| |||
| le roi des pauvres comme on le nomme et les e différents ministères se sont focalisés sur les écrits d'un journaliste au lieu de s'occuper de la sécurité du pays et de la pauverauté de ses citoyenens et de ses citoyens.... c'est triste.... et je tire chapeau à Ali Lamrabet qui est encore debout... c'est un prisonier de conscience... comme la déclarer l'avocat de Lamrabet... dans ce pays tout est sacré sauf la dignité humaine... ce truc là pour moi passe avant les attentats des intégristes.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'est ce qu'il y a à faire et comment le faire... et comment s'organiser pour dénoncer ce scandale et venir en aide à Ali Lamrabet? |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand on dis chirac est un salaud, personne branche. c'est aussi celà la démocratie. Y a aussi le fait de se prosterner, c'est pas de l'isllam ça mon frère. |