| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salamaleikoum, avez-vous entendu parler de cette femme immam aux etats unis qui guide la prière du "jumoura' dans une salle où hommes et femmes sont côte à côte et certaines sont sans le voile? Moi j'ai été choqué par la vision des images diffusé par la chaine quatariote d'al jazirra voilà le lien " starf'Allah" http://azzii.free.fr/aljazeera_woman_prayer.wmv |
|
| |||
| |||
|
c'est un des signes de la fin du monde? jamais lu ca ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sir b3da t3llmi ghatktbi :-P |
|
| ||||
| ||||
|
c honteux je l'ai déja vu c des gents egaré qui veut modifier le message de alah 3aza wajal mais tous ce qu'ils font va retourner contre eux inchaalah dans la vie avant la mort comme alah 3aza wajal dit "wayamekorona walaho khayero almakirine" et personne ne peut cacher la lumiere du soleil alahoma je3al kaidahom fi naherihim |
|
| |||
| |||
|
quand le monde partira en sucette oui c'est un des signes, depuis quand une femme à le droit de guider une priere avec des hommes? depuis quand on autorise une femme a prier sans etre couverte?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
OUIIIIIIIIIII c'set honteux |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ouais mais de tout temps les gens ont dit que le monde partait en sucette... c'est toujours pareil
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Starfola comment tu peux croire aux dinaures et comment tu peux dire que le monde vivra 10000 ans et plus. Et Dieu seul sait |
|
| |||
| |||
|
comment peux tu ne pas croire aux dinosaures et ne pas croire que le monde vivra 10000 ans et plus???? c'est toi qui me choque la...les fossiles , le carbone 14 ca te dit dueldue chose??? |