vaincre sa timidité

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2005, 18h03

Par défaut vaincre sa timidité

J'ai un problème de confiance de moi qui se traduit par une grande timidité.J'ai aujourd'hui 22 ans et ça dure dps mon enfance.Je suis autant timide avec les mecs que les filles quand je les connait pas c difficile au quotidien et notammt au boulot j'ai vmt envie de changer parce que seuls ceux qui st proches de moi connaissent ma vraie personnalité.Ceux qui me connaissent pas pensent que je manque de personnalité.Svp donnez moi qqs conseils afin de changer.Merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 18h04

yannis89 on t appelle :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 18h08

down :-D khater la misse :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 18h09
SI VIS PACEM, PARA BELLUM

toutes mes amitiés à tes parents

allah i3ounhoum menek

Citation:
tiphon a écrit*:
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 18h10

Citation:
justeqqdebien a écrit*:
toutes mes amitiés à tes parents

allah i3ounhoum menek

Citation:
tiphon a écrit*:
ébghite etla9 :-P télé9eniiiiiiiiiii :-P
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 18h11
Mi-Femme Mi-Féline

tu sais Thellia ce n'est pas pour rien qu'on dit "je suis timide mais je me soigne !"
Il faut persévérer et te "faire violence"
Avec le temps, tu apprendras à gérer cet "handicap" et être ou paraître en tous cas, moins timide ! :-)

foi de timide qui se soigne tous les jours ! :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 18h11

1: s'affirmer
2: Oser
3: aller vers les autres cela t'aidera beaucoup même si c'est pas facile.
4: être plus forte que ta timidité, se lancer des défis
5: yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 18h13
Non membre

bon je crois en effet tu releves de mon cabinet de coaching...tout d abord je t invite a aller lire le post " coach confiance" sur le forum culture et a partir de la nous pourrons poser les attributs de ta therapie et faire de toi une femme epanouie et en harmonie avec son moi...car comme je le dis toujours : le Nous ne pourra jamais exister si le moi n est pas valoriser. a bientot mademoiselle et prendre confiance en soi ca commence pas eviter les pseudos a connotation provocatrice d une bimbo ecervelee...et trouver un pseudo qui vous ressemble.
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 18h14
Non membre

bon je crois en effet tu releves de mon cabinet de coaching...tout d abord je t invite a aller lire le post " coach confiance" sur le forum culture et a partir de la nous pourrons poser les attributs de ta therapie et faire de toi une femme epanouie et en harmonie avec son moi...car comme je le dis toujours : le Nous ne pourra jamais exister si le moi n est pas valoriser. a bientot mademoiselle et prendre confiance en soi ca commence pas eviter les pseudos a connotation provocatrice d une bimbo ecervelee...et trouver un pseudo qui vous ressemble.
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 18h16

Citation:
thellia a écrit*:
J'ai un problème de confiance de moi qui se traduit par une grande timidité.J'ai aujourd'hui 22 ans et ça dure dps mon enfance.Je suis autant timide avec les mecs que les filles quand je les connait pas c difficile au quotidien et notammt au boulot j'ai vmt envie de changer parce que seuls ceux qui st proches de moi connaissent ma vraie personnalité.Ceux qui me connaissent pas pensent que je manque de personnalité.Svp donnez moi qqs conseils afin de changer.Merci d'avance

j'etais comme toi !!! :-D et la seule solution c'est de travailler dans une boulangerie!!! :-D ça été radicale pour moi ! :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33