|
| ||||
| ||||
| Citation:
non , justement je pense que c'est abordé par les moins timides mais qui utilisent ce stratagème pour rendre les autres plus avenants :-D Tactique (1) dont je ne connais pas les stats de succès, mais qui , à mon humble avis ne penvent etre péjorant ;-) bisous à ma chère Yazz j'ai autrefois observé les tactiques de drague hautement élaborées :-D genre celle qui demande conseil dans un magazin de bricolage car site au nombre de mecs suppérieurs à la normal, abordage circonstancier (en plus on sait jamais, on peu retapper l'appart à bon compte :-D ) mais le t shirt imprimé peut aussi, suivant divers sujet etre une entrée en matiére dans la conversation un peu comme ceux qui promène leur chien pour la ballade du soir _mais qu'il est mignon le toutou ... 8-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et s'il arbore le fameux t'shirt le gentil toutou ! encore plus de succès pe ?! :-D à bientot mon cher Coucou ! :-) :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisous |
|
| ||||
| ||||
| t-shirt? quel t-shirt?? desolee j'ai pas tout lu :-P sinon pour ce qui est de vaincre sa timidite, en effet c'est un travail sur soi de tous les jours. Et je sais de quoi je parle. Se forcer de temps a autre a discuter avec des gens ... sans forcement reveler trop de soi. Par exemple au boulot, moi j'aime garder mes distances, inutile de leur raconter les details de ma vie ... mais ca ne m'empeche pas de participer a certaines conversations, sans trop m'impliquer. Au niveau vie social, sortir un peu plus parler a certaines personnes que l'on connait peu. Toujours en groupe, c'est + facile. Je sais qu'il y a plein de bouquins la dessus, mais je n'en connais aucun. Regarde sur le net deja, ca sera un bon debut. Et d'en parler ici, c'est un premier pas. Courage miss :-) |