|
| ||||
| ||||
|
moi j'aime pas parce qu'elle donne une image de nous en france, belgique et autre fossée. il montre que les personnes qui réussissent, quand tu regarde ca ta l'impression que l'europe, c'est le pays des merveille. biensue qu'il ya de bon coté je ne le reni pas mais il faut aussi montrer notre vie quotidienne, le racisme très pesant ... donnez votre avis ca m'interesse :-D |
|
| ||||
| ||||
|
ça m intéresse po et j aime po sauf k c t un émission sans aucune kalité ni présentation ni déco
|
|
| ||||
| ||||
|
ouai c'est nulle je trouve aussi mais mon sujet n'interesse personne d'autre dans le forum :-? :cry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
explik nous ca parle de quoi? |
|
| ||||
| ||||
|
ca passe sur la 1ère chaine marocaine ca parle de gens comme moi les RME mais j'aime pas parcquils montrent toujours la meme chose, la vie est belle ici et tout mais c'est pas toujours vrai malheureusement tu habite en france? |
|
| |||
| |||
|
on se plaint de ne voir que ceux qui foutent la ####, pour une fois qu on voit ceux qui reussissent... on devrait voir ca en france aussi, et pas que pour la communaute maghrebine. |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais ca donne une image fossé il devrai montrer les deux cotés mauvais et bon en france fau pas rever c'est le contraire il montre rarement les arabes qui réussissent |
|
| |||
| |||
|
L'Europe n'est pas le pays des merveilles. Le Maroc est le pays des merveilles. Mais vous ne la savez pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte jure c'est trop nul |