|
| ||||
| ||||
| enfaite j ai acheté une bague a une fille j ai pris 56 comme taille le pb c ken belgique il compten pas de la mm facon et on ma di kel fesait 16 et je sais pas kel taille ca fai en france si qqun pourrais m aider ca serait gentil je suis desesperer je compte lui faire une surprise et lui offrir pour le mariage de mon oncle la semaine prochaine. MERCI BCP |
|
| ||||
| ||||
| ben je suis vendeuse en bijouterie et si elle fait 16 en belgique sa fait 56 exactement en france sinon elle pourra toujours faire une mise a taille ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci bcp tu me sauve là j'avais peur de tous foiré de peur kel soit trop grande jte remerci encore!!! |
|
| |||
| |||
| La seule taille qui compte c est celle de ton...LOVE. |
|
| ||||
| ||||
| ben enfaite cette fille c'est ma cousine je la kiffe depuis tout petit et ce sentiment a evoluer en amour enorme j habite a nice elle habite bruxelles et malgré la distance je pense chaque jour a elle mais elle ne le sais pas on a 17 ans tous les 2 j'ose pas lui dire a cause ke c'est de la famille et tous mtn je lui est acheté une bague ke je compte lui donné au mariage de mon oncle mais je compte pas lui faire de declaration alors si vous pouvais me donner votre avis ou m'aider ca serai sympa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouè je sè je sè je sui belle je sè aucun raport mè bon lollll |
|
| |||
| |||
| arret de te la peter sheraz la plus belle c MOUSSEDALIFFA alias 93.... ;-) |
|
| ||||
| ||||