|
| |||
| |||
|
Bonjour, Est ce que vous savez si il est possible pour un français qui vient travailler au Maroc de passer son permis de conduire? Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
|
je pense oui ... mais n'oublies pas les problemes linguistiques. STOP veut dire ACCELERE ET ECRASE TOUS CES PIETONS Feu Vert: tu peux avancer Feu Rouge: tu peux accelerer :lol: |
|
| |||
| |||
|
Serieusement, vou pense qu'il ne faut pas un certain temps de résidence dans le pays? |
|
| |||
| |||
| je crois que la réponse est malheureusement NON car la France est bien consciente que le permis au maroc ne signfie pas forécement savoir conduire (je me comprends) si cela était facile, je penses que tous les jeunes marocains auraient profité de leur vacances pour revenir permis en poche. cela aurait èté trop simple ......pour eux mais heureusement que ce n'est pas le cas sinon bonjour la carnage sur les routes Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Donc en résumé: On peut passer son permis de conduire au maroc même si on est français mais ce permis n'est pas valable en France?? C'est bien ça?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu y résides bien sur que oui!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le permis marocain est valable en france mais en fait il faut avoir résidé 6 mois non stop au maroc pour plus de renseignement dirige toi demain matin vers la préfecture service permis de conduire de ton lieu de résidence !!! là au moins t'es sur d'être bien renseigné sinon au maroc il ya de trés bonne auto école.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|