| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| vous avez pété les plimbs ou quoi, si il a été apellé c'est qu'il est marocain avant tout, on parle de rascisme et de tolérance mais comme dis le proverbe l'homme voit la paille dans l'oeil de son voisin mais ne voit pas la poutre qu'il y a dans le sien..... un peu de tolérance s'il vous plait, ne faisons pas de ce sîte un sîte séctaire, un peu de respect pour les non musulman de se sîte. :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je demande juste le retour de NAYBET a khouya ma tnazalch 3alina albatel :-( :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| wa daba finahiya la pétition ....oula ghir lhadra lkhawya :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il faut laissé Naybet tranquille et essayé de nouvelles recrus pour que l'équipe avance.Par contre,je suis déçus car je ne vois pas Aboucherouane et ni Rabeh ! |
|
| |||
| |||
| Moi, je suis content pour Ben askar , un grand monsieur qui ne manquera pas de faire parler de lui malgré son âge ;-). |
|
| |||
| |||
| Que ce soit chretien ou naybet c'est la même chose, c'est pas du très haut niveau. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est quoi le trés haut niveau chez toi mon frére tu peux me dire NAYBET a joué à - nantes - sporting lisbone - la corogne - totenham il a joué et été formé au WYDAD le plus grand et le plus populaire club au maghreb, et oui AU MAGHREB donc de trés haut niveau je ne vois pas plus haut ALHAMDOULILAH :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Pour RESUMER C'EST LE MEILLEUR JOUEUR MAROCAIN SUR LES 20 DERNIERES ANNEES (RAPPORT QUALITE/DUREE AU TOP NIVEAU...) |