| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'aime bien ce Hadith : ____________________________ _____ Abou Amama rapporte que le Prophète SaWs a dit :[color=990000] « si le musulman commet un péché l’ange qui se trouve à son côté gauche prend la plume et la suspend pendant six heures, attendant qu’il regrette son acte et demande le pardon à Allah. S’il le fait, l’ange jette la plume, mais s’il ne le fait l’ange n’enregistrera qu’un seul péché. » [/color] Rapporté par At-Tabarânî dans : "al-mu'djam al-kabîr et authentifié par Cheikh Muhammad Nâsiru-D-Dîn Al-Albânî -rahimahu-l-lâh- dans : as-silsilat al-ahâdîth as-sahîhah sous le numéro 1209. Quelle chance nous avons ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
C'est clair ! ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai jamais entendu se hadite sa montre que je suis trés ignorant mais ja sais celui qui dit que c t'as l'intention de faire un péché et tu ne là pas fait tu as une hasana et si tu l'as fait tu as une saia et si tu as l'intention de faire une hasana et tu ne l'as pas fait tu as une hasana et si tu l'as fais tu as une hasana walhasanato bi 10 ametaliha ila 70 di3efan walaho yoda3ifo limane yachaa jazaka alaho khayeran mon frere pour l'information wasala alaho wasalama 3ala habibina mohamed |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
amin |