|
| |||
| |||
| bonjour, c'est la premiere fois dont je participe a ces forums. je vis au canada depuis peut de temps' je constate que faire des papiers ici est tres difficile. il y a quelques amis qui ont choisis l'asile mais pas politique pour avoir leurs papiers. que pensez vous de ca? merci[color=000099]asile [/color] |
|
| |||
| |||
| Salam, oui il y a d,autres moyen, demande Humanitaire et il y a une autre que je ne peux pas abordé avec toi sur le forum. Salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam, Anissa que veux tu dire par ton message, et si tu es curieuse pourquoi je ne veux pas en parler voilà la raison c'est contre les principes du musulman. Et si tu veux je peux t'éclarssir. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Salam, non MCI mariage avec une goudre comme tu dis reste un mariage. Un peu de respect envers les humains. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne crois pas qu'un étudiant tunisien puisse s'installer au Canada en réclamant l'asile politique. Voyez-vous, mon cher monsieur, la Benalie fait partie des pays arabes que le Canada a une frousse terrible à la seule idée de contrarier les maîtres. Je me souviens d'un Tunisien, véritable opposant politique, étudiant à l'Université Laval, èa qui le canada a refusé l'asile. Il a passé un très mauvais quart d,heure dans les prisons tunisiennes. Sans une énergiques camapagne des ligues étudiantes, je ne suis pas sûr que les autorités tunisiennes l'auraient relâché. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
charité bien ordonnée commence par soi meme |
![]() |