|
| |||
| |||
| et oui, heureusement que les non membres sont acceptés ici, sinon grand silence...Apparemement personne ne peut se logger se cois... Le silence du grand bleu :-D :-D Mina ou Petitemina |
|
| |||
| |||
| même moi je suis dans la même situation lol bladi pendant ce temps aller sur le chat http://www.bladi.net/test.html ;-) |
|
| |||
| |||
| pour exprimer ma solidarité avec les non-membre qu´on a sufisament humilé pour cause de ne pas etre d´accord avec leurs idees, je poste moi méme ce message sans me connecter. quelle difference ??? Muc/le chat :-D |
|
| |||
| |||
| C edir la !! je suis content que tout le monde ait le meme probleme!!! Je viens de faire deux post et a chaque fois j'obli de signer , c'est embetant !!! |
|
| |||
| |||
| Tiens! de jour en ledemain on est devenu des non membres! Ya soubhana Allah! qui vivra verra! Le monde est à l'envers à bladi. Monsieur Almekhazeni (baladi) je t'en veux!.... ;-) :-x |
|
| |||
| |||
| j'ai oublié, c'était moi ouday! |
|
| |||
| |||
| salam; Ya pas de raison moi aussi :-D , je me disais aussi comment ca se fait qu'il ya pirsonne, La c'est hafida(soussia) :-P |
|
| |||
| |||
| Alors Baladi! c'est quoi ça! moi j'ai envis de chater, de voir mon courriel!......etc oujedi10 |
|
| |||
| |||
| c marrant..C comme s il y a lus d electricite et chakun doit se reveler aux autres..C coool ca.. FreeArgaz |
|
| |||
| |||
| je viens de comprendre pourquoi je n arrive pas a me connecter moi aussi. On est tous des NON MEMBRE méme bladi.net est un non membre lol lol lol lol lol yeah yeah Amuc/le chat du forum miaw miaw !!! |
![]() |
| Tags |
| inscription, non membres, participation, solidarité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|