Main courante

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2005, 13h41
Par défaut Main courante

Pouvez vs m'expliquer qu'est ce exactement une main courante à la police ??

merci et ds l'attente
salut
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 13h51
Non membre

Par défaut Main courante

Quand une personne te fait ch.i.er tu pose une main courante et après si cette personne recommence la police se souviendra que tu étais déjà allée te plaindre et prendra les mesures nécessaires auprès de la personne.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 13h52
Non membre

Par défaut Main courante

Mais bon tout ca ca reste dans la "théorie"...dans la pratique c'est à toi de te démerder...
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 14h04
Le style c'est l'Homme...

Par défaut Main courante

une main courante ca veu dir ke si ta eu des gros problem avec des gens et tu crains qu'ils te fassent mal tu pose une main courante comme si il t'arrive qq chose lze premier suspect ca sera lui :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 14h05

Par défaut Main courante

Citation:
miss_paris a écrit*:
une main courante ca veu dir ke si ta eu des gros problem avec des gens et tu crains qu'ils te fassent mal tu pose une main courante comme si il t'arrive qq chose lze premier suspect ca sera lui :-D
alors je vous mets tous :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 15h00
Par défaut Main courante

merci pour vos reponses

je vais vs dire le pourquoi de cette question

j'ai été marié avec un marocain qui vient du pays et aujourd'hui on est en instance de divorce , il m'a tellement fait du mal lorsqu'on était ensemble et meme aujourd'hui car il ne veut pas divorcer si je ne lui fais pas les papiers, son titre de sjour s'est terminé le 31 07 2005 , aujourd'hui il n'a pas de papiers mais ils rode ds ma ville afin de me surveiller , il croit que je suis infidèle (adubillah) alors que c'est lui qui dès notre séparation , s'est mis à boire :-o :-o et je me dis el hamdullilah , je suis séparé de lui car aujourd'hui je vois son véritable visage ,
bref j'ai prévenu la prefecture et elle a bloqué son dossier , mais j'aimerais faire bouger les choses , cad prevenir les flics de ma ville afin qu'il interpelle, je sais que c'est la colère qui m'emporte mais il me fait souffrir , mais la question que je me pose c'est si les flics l'interpellent ,est ce que cela causera préjudice à mon divorce sur son pronocement étant donné que nousn'avons pas encore été appelé devant le juge?

Si des personnes ont eu le meme cas que moi , pourriez vous me repondre, merci et de meme biensur que d'autre

ds l'attente de vs lire
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 15h13
Non membre

Par défaut Main courante

reprenons methodologiquement : si son titre de sejour est arriver a son terme, il est dans l obilgation soit de faire une demande de renouvellement soit il dois partir...donc si tu veux te venger en effet tu peux faire de la delation et indiquer que ton mari est en situation irreguliere et d eplus tu crains qu il porte atteinte a ton integrite...je te conseille un courrier AR au procureur de la republique et un au DDSP...dans ton courrier insiste sur ta peur de te faire agresser par lui rajoute une couche sur les menaces et tu verras dans les 48h il est convoquer.....
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 15h16
Non membre

Par défaut Main courante

pour la question du divorce si tu reussis a demontrer le caractere factice de votre union qui repose sur une contrainte subie de ta part avec du harcelement par le chantage a la procedure...ya aucun souci a te faire...les juges sont a 85% des nanas et elles detestent generalement ces cas de figure ou l homme bledard mets la pression a son ex femme...qui est la victime. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 15h18
Non membre

Par défaut Main courante

Meskina, ...franchement ton histoire est triste mais en même temps loin d'etre un cas isolée.
Heureusement kil na pas encore les papelards...tu peux encore agir. Ya des filles qui se sont faites avoir dès que Monsieur avait été "régularisé"...
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 15h22

Par défaut Main courante

Citation:
YANNIS8200 a écrit*:
pour la question du divorce si tu reussis a demontrer le caractere factice de votre union qui repose sur une contrainte subie de ta part avec du harcelement par le chantage a la procedure...ya aucun souci a te faire...les juges sont a 85% des nanas et elles detestent generalement ces cas de figure ou l homme bledard mets la pression a son ex femme...qui est la victime. ;-)
disouli mais je compati avec le povre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38