| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon allah ister c englobe tout!! nos pechés, nos femmes, nos maris, nos enfants...allahomma outour 3ouyoubana wa awladana....ca fait partie de l'invocation de Dieu.... il y a une différence entre le "marocain" en terme de politesse et les prescriptions dans l islam.... wallaho a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Eis cream suédo-italienne une vrais délicatesse sur un bateaux dirt au réviere de Rheine http://www.sweden.se/upload/Sweden_s..._RGB_72DPI.jpg ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
@casawi67 Merci de cette précision, c'est vrai que les Marocains disent très souvent Allah ya'ster Je met à jour mon post avec ta formule, est-ce que par hasard tu pourrais m'en donner la traduction complète??? Ce serait sympa :-) Le post est plus pour lestermes marocains, pour qu'on puisse les utiliser dans la vie quotidienne ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre, je peux mettre tes formules sur mon blog?? je demande ta permisson... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est bien bonne celle là! quand on te donne à laver tes au maroc par exemple quand tu es invité chez klkun, quand tu dis 7eshek et que la personne te répond 3ezzek ALLAH :-o pour toi ça veut dire beurk? soubhanalah... lemgharba dyel akhir zemene ch7el fihome mene tbe3kik.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ici la même chose 7achek tu le dit ici car tes mains sont salles (situation beurk :-D) et sous forum de politesse envers la personn qui tu vers de l eaux pour laver tes mains de leur situation beurk de salité Citation:
bla Tbe3kik wala ta7nqiz dima dima darija dialnaa marroc ;-) |