| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait je réfléchissais déjà si je devais leur consacrais également un article sur mon blog, je crois que je vais le faire, avec les significations en allemand aussi... Désolée :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
radine :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
J'avoue que étant donné le contexte dans lequel j'entend toujours cette expression, je pencherais bien pour la traduction de maghrabiya!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bladinaute.com/Mbarka/2654/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahi wasslak 3la kheir Allah yata9abbel salawatek (trad. Qu'Allah accepte/valide [size=9](je suis pas sûre du terme exact)[/size] tes prières) |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, :-) Très bonne idée lizzie911 Alors j'en mais deux nouvelles : Salam aleykoum que la paix sois sur toi Aleykoum salam wa rahmatouallah wa barakatouh que la paix soit sur toi ainsi que la miséricorde et sa baraka. Allah y naourek .... qu'Allah t'illumine tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Merci tinky, c'était élémentaire et je ne les ai même pas mentionnées... Shame on me :-D Je rectifie ça de suite! |
|
| ||||
| ||||
| 3idek mabrouk Mabrouk l3wacher :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Merci horizons :-D Tu traduirais le 2ème exactement pareil que le premier?? Parce qu'on dit les deux pour la même occasion. Il y a aussi 3id milad sa3id |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: tu vois je ne suis pas une polueuse moi :-D |