ben laden et les musulmans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2005, 18h25

Par défaut ben laden et les musulmans

Au nom de l'Islam, de la libération de la Palestine et des musulmans opprimés par les occidentaux..........
c'est au nom de tout cela que ben laden et al quaida agissent........
mais pourquoi s'attaquer aux musulmans d'Egypte dans les récents attentats et à Casablanca au Maroc.....??? :-( :-( :-( :-(
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h34
L'essentiel est ailleurs!

En tant que musulman, je ne me sens nullement representé par ben Laden ou qui que ce soit.

Chacun ne represente que sa petite personne et ses interets.

ces gens là agissent pour d'autres interets....

Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h37

Salam

Ben se trouve la ou il y'a haram :-x :-x :-x
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h39

Bein en tout cas c pas pour l'argent qu'il fait ca
;-)
Et puis faut pas tout lui mettre sur son dos aussi, il y a plein de personne qui revendique au nom d'Al quaida alors que c pas totalement vrai...
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h42
Exclus

al qaida represente une minorité des musulmants qui adere à sa pensée , mais le probleme que leurs nombre augmente à cause de l'injustice aux pays musulmants et les masacre comis par les américains et les sionistes ce qui pousse des pauvres jeunes mal informé à adherer à cette pensée .

mais ce que tu as dis n'est pas vrai ce n'est pas al qaida qui a frapper au maroc et en egypte car il n'y'a pas de revendication

surtout celle de casa j'ai beaucoup de doute surtout en constatant ceux qui ont profiter de ces attaque
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h44

c'est pour cela que je dis ben laden et al qaida....
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h45

Il est l'un des premiers de ces réseaux,et les autres se sont semer un peu partout...

C'est ça un musulman il agit pour allah certes,mais allah n'a jamais dit de tuer.
Cela me révolte je n'aime pas trop débattre sur ce genre de sujets notre tête est assez bourré au quotidien par les médias, gens ne parlent que de ça tous le monde à peur....
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h46

Citation:
sodumaroc a écrit*:
Au nom de l'Islam, de la libération de la Palestine et des musulmans opprimés par les occidentaux..........
c'est au nom de tout cela que ben laden et al quaida agissent........
mais pourquoi s'attaquer aux musulmans d'Egypte dans les récents attentats et à Casablanca au Maroc.....??? :-( :-( :-( :-(
La question n'est pas, pourquoi s'attaquer à des musulmans, mais pourquoi s'attaquer à des innocents tout court!!!

je ne suis pas d'accord quand tu dis au nom de l'islam et pour défendre les musulmans opprimés!!

je pense que personne ne lui à demandé de défendre qui que ce soit de plus il fait plus de tort aux musulmans qu'il ne leurs rends srvice!!

il n'à aucun mérite!
ps : sache que pour ces fanatiques, les musulmans modérés"presque tout les musulmans" sont pour eux des mécréants! et je te rapelle que ces proches amis s'appelaient"taliban"c'est à dire une éspéce d'hommes plus proche de l'Homme cro-magnon que de l'Homme civilisé.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h47
Non membre

Citation:
faloja a écrit*:
...ce qui pousse des pauvres jeunes mal informé à adherer à cette pensée .
... les pauvres !:-? :-? :-?
Plus sérieusement, je pense que ce mouvement a des visées en partie internes à l'Islam. Il exerce une pression forte et terrorisante au moment où de nombreuses voix musulmane se faisaient entendre, prônant une lecture réformée de la religion.
Cette pression terroriste est aussi là pour les faire taire, et pour que personne n'ose aller dans ce sens.
C'est donc, pour partie, un combat réactionnaire interne à l'Islam.
Par exemple, les deux diplomates algériens ont été tués pour "apostasie", "parce qu'ils ont mis la Loi au-dessus de la Loi religieuse", bref, parce qu'ils sont musulmans dans un pays qui n'applique pas la charia, mais une Loi civile.
Espérons que ce mouvement de dissuasion anti-réforme perde la partie !
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h47

néanmoins ce sont des terroristes islamistes.... pour Casa ils avaient dit que le maroc était trop occidentalisé et qu'il était trop proche des Etats Unis...
je suis d'accord que les pays musulmans sont de plus en plus opprimés par les sionistes et américains... :-x
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38