Intolérance envers les convertis

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2005, 20h07

Par défaut Intolérance envers les convertis

Bonjour,

pour résumé je fréquente une musulmane, je suis catho, prêt à me convertir car il y a deja un an que je me penche sur le coran, mais je trouve beaucoup d'intolerance chez les musulmans qui preferent voir leur fille ce marier avec un musulman né plutot qu'un converti

Pourtant un des fondamentaux de l'islam est d'ammener non musulman à la conversion, et souvent les converti sont plus partiquant que les autres

N'oubliez pas que les deux religions les plus proches sont les religions catholiques et musulmanes, alors ce n'est pas en repoussant les catho que les musulmans se feront intégrés en france

Si je frequente cette jeune demoiselle avec tout le respect qui lui ai dû, c'est que j'ai trouvé en elle ce que je cherche depuis tant d'années, et je part du principe qu'une telle relation d'amour ne devrait pas etre gachée par des principes arriérés et sectaires

Question : pourquoi les musulmans ont le droit de se marier avec une catho ou une juive alors qu'une femme musulmane n'a pas le droit?
Vieux 03/08/2005, 20h14
Non membre

Par défaut intolerance

A l'origine, c'est un problème religieux, relayé ensuite il est vrai par la tradition.
Parce que la religion venant du père, si la femme épouse un non-musulman, ça fait une famille de moins, et dans le cas contraire une famille de plus dans l'Islam.
C'est une stratégie de conquête, en fait.
Donc, c'est bien vu pour un garçon et cela mérite la mort pour une femme.
Et ne demande pas pourquoi, car tu entendrais la réponse suivante : "c'est écrit, point barre", le "point barre" étant une expression courante chez certains.
Malheureusement, les choses n'évoluent pas encore très vite...
Désolé, mais c'est à vous d'affronter les arriérés et à elle de savoir ce qu'elle veut.
Vieux 03/08/2005, 20h16

Par défaut intolerance

ce discours, c'est à sa famille que tu dois le faire car les musulmans ne reagissent pas tous pareil.

meme si nous te donnons notre vision des choses, elle sera peut-etre differente de celle de ses proches.
Vieux 03/08/2005, 20h19
Non membre

Par défaut intolerance

Citation:
acacia a écrit*:
A l'origine, c'est un problème religieux, relayé ensuite il est vrai par la tradition.
Parce que la religion venant du père, si la femme épouse un non-musulman, ça fait une famille de moins, et dans le cas contraire une famille de plus dans l'Islam.
Et ne demande pas pourquoi, car tu entendrais la réponse suivante : "c'est écrit, point barre", le "point barre" étant une expression courante chez certains.
Malheureusement, les choses n'évoluent pas encore très vite...
Désolé, mais c'est à vous d'affronter les arriérés et à elle de savoir ce qu'elle veut.
Bravo pour ta réponse acacia
:-)
Vieux 03/08/2005, 20h20
Non membre

Par défaut intolerance

Voici les commentaires d'un islamophobe trés connue ici a bladi qui ne ratte pas l occasion depuis qu il ici de expremer la voix d un cour avec pleins de haines envers les musulmans en généralle et les musulmans qui applique l'islam

igiiiiiit :-D

Citation:
acacia a écrit*:
Vieux 03/08/2005, 20h22
Non membre

Par défaut intolerance

Citation:
mci a écrit*:
Bravo pour ta réponse acacia
:-)
et voici les applaudissement de son collegues un autre islamophobe :-D :-D :-D
Vieux 03/08/2005, 20h23
Non membre

Par défaut intolerance

Dis donc, y'en a plein ! Y'en a partout ! :-P
Vieux 03/08/2005, 20h27
Non membre

Par défaut intolerance

Citation:
acacia a écrit*:
Oui nous sommes partout ! :-)
Tu as vu pas d'arguments dans les deux derniers post !
:-D
Vieux 03/08/2005, 20h28
Non membre

Par défaut intolerance

Citation:
mci a écrit*:
Citation:
acacia a écrit*:
Oui nous sommes partout ! :-)
Tu as vu pas d'arguments dans les deux derniers post !
:-D
Ben non, juste le chiffon rouge, l'éternel complot et la victimisation. Dès que tu n'es pas d'accord, tu es donc islamophobe. Le délit d'opinion, quoi !
Fastoche !
Vieux 03/08/2005, 20h29
Non membre

Par défaut intolerance

haie !!!!!manolo ta mal choisi ton heure 19h20 ici c'est le rendez des anti musulmans raciste islamophobe comme mci et surtout le maître acaccia sont pseudo tiré d'un arbre juif ..... :-o
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38