| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam ou bonsoir Voila comment suporter un fou du foot marseillais? il crie, ilsenèrve quand son équipe perd, il m'addresse meme pas la parole ta limpression que c'est sa vie qui était en jeu par contre lorsque son équipe marque il me dit:"je taime" je comprends tout de suite que son équipe a marqué... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et sa t'etonne sa toujours été comme sa depuis leur ancètre lol :-D |
|
| ||||
| ||||
| la solution serait ke son ékipe joue tous les jours et k"elle gangne tous les jours!!!...comme ca t'auras droit a des "je t'aime" tous les jours!!! Elle est pas belle la vie comme ca! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en esperant qu elle marque de plus en plus tu aurra je taime de plus en plus! si non si elle perd ben prend le comme meme dans tes bras et profite aussi pour lui dire c pas grave mon cheri dans les deux cas tu es gagnante! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouai ca serait clair parce qu'il est troo gentil tro doux tro tro tro mimi vc moi quand son équipe gagne!!!! il fait tout ce que je dis!! mais quand elle perd faut mem pas ke je lui parle! |
|
| |||
| |||
| Citation:
beh moi aussi je supporte son équipe mais voila je pense ka un momen elle perdait de troppp!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben il a une passion qu'il exprime d'une certaine façon à toi de te mettre à une passion et de réagir comme il fait je pense que ça va l'aider à réflechir |
|
| ||||
| ||||
| moi les soirs ou il y a du foot je pourrais m etrangler en mangeant il y verrait rien du tout... :-( :-( :-( :-D |
|
| |||
| |||
| deque le match commence et bien va faire les magazin, et tu verra il changerra :o) |