| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
SVP cette question est sérieuse! je vous raconte ma petite histoire, je me suis fiancée il y a de cela presque 3 ans, un imam a en quelque sorte scellé notre union, et malheureusement ça n'a pas fonctionné (et heureusement pour moi aussi) puis j'ai rompu quelques temps plus tard. Une amie m'a dit qu'aux yeux de Dieu j'étais toujours considérée comme mariée :-o et qu'en quelque sorte je devais ..."divorcer???" même si je n'ai pas vécu avec lui, que j'ai pas couché avec, qu'on a pas eu de contrat de mariage ou autre SVP merci d'éclairer ma lanterne! cette question est d'ordre CAPITAL pour moi, Quel est votre avis sur ce sujet? |
|
| ||||
| ||||
|
Aidez la demoiselle voyons !
|
|
| ||||
| ||||
|
c un post serieux donc on ve pas dire n'importe quoi ;-)
|
|
| |||
| |||
|
merci myia c'est adorable de ta part! mais je crois qu'à cet heure nos petits imams improvisés sont au lit pr se lever tôt pr la prière lol enfin j'espère en vain qu'on m'éclaire ma lanterne avant que j'aille me coucher! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces des fiancailles . la fatiha en d autres termes , qui n est qu une promesse de mariage . wa allahou a3lam . |
|
| |||
| |||
|
InchaAllah en tout cas je l'espère vraiment!!!! ;-)
|
|
| |||
| |||
|
Comment ton "amie" peut - elle te dire que tu devrais divorcer, alors que toi, tu n'étais même pas mariée!!! votre "lien" n'a pas satisfait à toutes les conditions du mariage dans l'islam , donc tu n'es pas mariée! au stade où vous vous situiez, "reculer" était encore permis. |
|
| ||||
| ||||
|
tu etais fiancee, pas mariee ... pourquoi donc devoir divorcer?? :-o elle tient ca d'ou ta copine exactement? ce n'est pas de la science infuse ... juste de la logique pure et simple ... bon apres je ne suis pas une experte en matiere religieuse ... :-D |