Croire les garçons

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2005, 11h49

Par défaut Croire les garçons

salut ss une nouvelle j'espere que vous allez ts bien j'aimerai lancer un debat sur lavis des filles sur les garçons et que les garçons repondent.ces temps ci on voit bcp de malhonneteté est ce les garçons considerent une fille comme leur passe temps?
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 11h52
Non membre

Par défaut peut on croire aux garçons?

et vice versa pour les filles??? on pe retourner cete question n'est ce pas?
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 11h52

Citation:
rim12 a écrit*:
salut ss une nouvelle j'espere que vous allez ts bien j'aimerai lancer un debat sur lavis des filles sur les garçons et que les garçons repondent.ces temps ci on voit bcp de malhonneteté est ce les garçons considerent une fille comme leur passe temps?
jesper pas, jpense que certains mecs veulent s'amuser avant de se poser sérieusement avec la femme de sa vie.
le souci pour est de ne pas tomber à cette période la
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 11h53

oui ta raison et vice versa pr les filles.moi en tt cas je crois que comme ya des filles honnetes et dautres malhonnetes les garçons aussi yen a des serieuix et pas
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 11h55
Non membre

Citation:
rim12 a écrit*:
oui ta raison et vice versa pr les filles.moi en tt cas je crois que comme ya des filles honnetes et dautres malhonnetes les garçons aussi yen a des serieuix et pas
le terme honnete est à utilisé avec "modération" si un mec sort avec toi et te dis qu'il ne voit pas le mariage pr le moment et bien il est honnete...
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 11h55

je crois ke qd le mec choisira la femme de sa vie elle sera certainement pas celle avc qui il a passé de bons moments car il pensera que comme elle était avc lui elle aurait pu etre avc dautres.mais je generalise pas pas ts les garçons je crois
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 11h57

je voulais dire serieux sorry manouche
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 12h08

Oui ça existe
S'il sait ce qu'il veut, s'il est sérieux posé mature et respectueux vis à vis de la femme.

Si il a envie de construire quelque chose avec toi je pense qu'il te le fera savoir au début de ta relation pour ne pas mener une relation sans lendemain.

Pour la plupart d'entre eux de nos jours c'est vrai qu'ils ne pensent qu'a faire joujou avec les filles.
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 12h18

Citation:
rim12 a écrit*:
je crois ke qd le mec choisira la femme de sa vie elle sera certainement pas celle avc qui il a passé de bons moments car il pensera que comme elle était avc lui elle aurait pu etre avc dautres.mais je generalise pas pas ts les garçons je crois
réflexion typiquement marocaine d'un mec marocain qui voit son doigt au lieu de la lune.
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 12h21

le prob c ke g jamais eu de relation car g voulu avoir un seul homme ds ma vie et donc je ss jamais sorti avc des mecs en plus c haram et donc ya 4 jr un mec me dit on reste en relation et apres 2 ans fiançailles et apres 1 an mariage g donné mes conditions et il a accept"é mais on s'est pas encore vu mais je me sens pas a laise jusqu'a mnt je sais pas si g fgfait le bon choix en acceptant hier mais comme meme jaimerai avoir vos conseils
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33