|
| |||
| |||
| salut ss une nouvelle j'espere que vous allez ts bien j'aimerai lancer un debat sur lavis des filles sur les garçons et que les garçons repondent.ces temps ci on voit bcp de malhonneteté est ce les garçons considerent une fille comme leur passe temps? |
|
| |||
| |||
| et vice versa pour les filles??? on pe retourner cete question n'est ce pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le souci pour est de ne pas tomber à cette période la |
|
| |||
| |||
| oui ta raison et vice versa pr les filles.moi en tt cas je crois que comme ya des filles honnetes et dautres malhonnetes les garçons aussi yen a des serieuix et pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je crois ke qd le mec choisira la femme de sa vie elle sera certainement pas celle avc qui il a passé de bons moments car il pensera que comme elle était avc lui elle aurait pu etre avc dautres.mais je generalise pas pas ts les garçons je crois |
|
| |||
| |||
| je voulais dire serieux sorry manouche |
|
| ||||
| ||||
| Oui ça existe S'il sait ce qu'il veut, s'il est sérieux posé mature et respectueux vis à vis de la femme. Si il a envie de construire quelque chose avec toi je pense qu'il te le fera savoir au début de ta relation pour ne pas mener une relation sans lendemain. Pour la plupart d'entre eux de nos jours c'est vrai qu'ils ne pensent qu'a faire joujou avec les filles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le prob c ke g jamais eu de relation car g voulu avoir un seul homme ds ma vie et donc je ss jamais sorti avc des mecs en plus c haram et donc ya 4 jr un mec me dit on reste en relation et apres 2 ans fiançailles et apres 1 an mariage g donné mes conditions et il a accept"é mais on s'est pas encore vu mais je me sens pas a laise jusqu'a mnt je sais pas si g fgfait le bon choix en acceptant hier mais comme meme jaimerai avoir vos conseils |